Fermer

Yes McCan lance du nouveau matériel musical!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 mars 2020

Une chanson qui tombe à point.

Après plusieurs mois de silence, celui qui incarne Damien dans la série Fugueuse a enfin lancé la semaine dernière une nouvelle chanson. Dans la peau (Anxiety) est un message inspiré de son personnage de la série québécoise, un rappel de ce côté sombre de la société qui est pourtant bien présent encore aujourd’hui!

L’acteur et musicien dit entamer un nouveau souffle dans sa carrière avec cette chanson, qui semble vouloir faire un impact dans la société à travers ses mots et sa musique.


Au fur et à mesure que j’évolue, mon approche face à la musique et à l’écriture se transforme. Pour Dans la peau (Anxiety), je suis passé de descriptions concrètes à des représentations plus surréalistes, afin de faire ressortir une émotion, une ambiance générale, à la fois précise et abstraite. J’ai le sentiment que cette chanson traduit bien la nouvelle direction que j’emprunte, en tant qu’artiste. 

Dans la peau (Anxiety) est disponible sur Youtube, Spotify et sur iTunes, et on a bien hâte de voir ce que Jean-François Ruel (de son vrai nom) nous prépare prochainement. 

Yes Mccan

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.