Fermer

Yes Mccan et les Dead Obies, c'est fini

Noovo Noovo Publié mercredi le 16 mai 2018

Une triste séparation...

Triste nouvelle pour les fans du groupe québécois Dead Obies. Yes MccanJean-François Ruel pour sa maman – quitte le groupe pour continuer son aventure musicale en solo. Il sortira d’ailleurs son premier album au mois d’août prochain et partira en tournée cet été. Il y a maintenant deux mois, il sortait la pièce Désirée, en collaboration avec les rappeurs Yen Dough et Cape Tula.

Mccan en a fait l’annonce sur sa page Facebook:


«Ce n’est pas une annonce facile à faire pour moi, compte tenu que j’ai passé les 7 dernières années de ma vie à bâtir un projet plus grand que nature qui m’a fait passer d’un amateur à un pro, d’un enfant à un homme et qui a transformé des amis en des frères pour toujours.» Les Obies préparent un nouvel album, que Mccan annonce déjà comme étant « probablement meilleur que tout ce qu’on a pu sortir jusqu’ici ». C’est ce qu’on appelle une séparation à l’amiable.

Plusieurs ont [re]connu le musicien et acteur dans la populaire série Fugueuse, où il interprétait le personnage du proxénète Damien.


Source photo en une

Facebook - Yes Mccan

Yes Mccan
Dead Obies
Musique

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.