Xavier Dolan revient devant la caméra

Publié vendredi le 22 juin 2018

Un rôle dans un film d'horreur.

Xavier Dolan a toujours dit qu'il voulait être davantage considéré comme acteur, le voici choyé : il jouera dans la suite du film It aux côtés de Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Hader

Incroyable qu'on ait pensé à lui pour un film d'horreur. Le réalisateur et comédien est aux anges. Il a propagé la nouvelle sur Twitter en partageant un article de Indiewire.


Xavier Dolan poursuit ainsi sa conquête des États-Unis, alors que son premier film en anglais, The Death and Life of John F. Donovan, mettant en vedette Kathy Bates et Kit Harington, sortira plus tard cette année. 

Official teaser poster for #thedeathandlifeofjohnfdonovan
Une publication partagée par xavierdolan (@xavierdolan) le


Même s'il a osé couper Jessica Chastain au montage de ce huitième long métrage en carrière, on se réjouit de voir qu'il aura l'occasion de la retrouver sur le tournage de Ça (It: Chapter Two). 


Mais quel personnage notre réalisateur québécois chouchou va-t-il donc jouer ? ll sera malheureusement l'une des victimes du méchant clown, un certain Adrian Melton...


Le film, qui sera réalisé par Andy Muschietti, est prévu sur nos écrans en septembre. Ce sera un gros automne pour Dolan !


Photo de une : Instagram @xavierdolan

 

Xavier Dolan
cinéma
Jessica Chastain
Film d'horreur
Ça
Acteur

Articles connexes