Xavier Dolan présente The Death and Life of John F. Donovan en première mondiale

Publié mardi le 11 septembre 2018

Une première très attendue!

Lundi, le réalisateur Xavier Dolan présentait aux médias en première mondiale au Festival international du film de Toronto (TIFF), le très attendu, The Death and Life of John F. Donovan, entouré des acteurs. 


Le  film du jeune réalisateur a déjà fait couler beaucoup d’encres! The Death and Life of John F. Donovan met en scène de grands noms du cinéma américain tels que Kit Harington, Natalie Portman, Susan Sarandon et Kathy Bates. L’actrice Jessica Chastain faisait elle aussi partie de la distribution, mais son personnage a été coupé lors du montage.



Initialement, le film de Xavier Dolan durait 4 heures! Après un long travail dans la salle de montage, pour rendre l'histoire plus concise et réduire la durée de moitié,  il a dû faire des choix déchirants.

Un nouveau film pour Xavier Dolan 

Les projets se succèdent à une vitesse folle pour le jeune réalisateur et acteur!  Récemment il nous dévoilait la distribution de son nouveau film, «Matthias et Maxime», qui mettra en vedette Gabriel D’Almeida Freitas, Pier-Luc Funk, Samuel Gauthier, Adib Alkhalidey, Catherine Brunet, Marilyn Castonguay, Micheline Bernard, Antoine Pilon et Xavier Dolan lui-même.



Crédit photo article: GEORGE PIMENTEL VIA GETTY IMAGES (Source Huffington Post)

 

Crédit photo en une: Alberto E. Rodriguez/Getty Image (IMDB)

Xavier Dolan
TIFF
The Death and Life of John F. Donovan
Kit Harrington
Natalie Portman
Jessica Chastain

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.