Xavier Dolan dévoile les premières photos de «Matthias et Maxime»

Publié mardi le 04 septembre 2018

Le réalisateur nous donne un bref aperçu de son prochain film!

Xavier Dolan a dévoilé la distribution de son nouveau film, «Matthias et Maxime», en plus de nous donner un petit aperçu du tournage de ce film qui rassemble de nombreux acteurs qu’on adore.

Le prochain film en français du cinéaste rassemblera à l'écran Gabriel D’Almeida Freitas, Pier-Luc Funk, Samuel Gauthier, Adib Alkhalidey, Catherine Brunet, Marilyn Castonguay, Micheline Bernard, Antoine Pilon et Xavier Dolan lui-même.

Le réalisateur retrouvera également son actrice fétiche, Anne Dorval, dont la première collaboration remonte à 10 ans déjà, lors du début du tournage du film «J'ai tué ma mère».

Un automne chargé pour Xavier Dolan

En plus du tournage «Matthias et Maxime», son premier film en anglais, «The Death and Life of John F. Donovan»,  sera présenté au Festival international du film de Toronto.

Également, le film américain «Boy Erased» dans lequel il joue aux côtés de Nicole Kidman, Lucas Hedges et Russel Crowes prendra l'affiche en novembre 2018.

Un duel mémorable 

Dernièrement, nous avons su que Xavier avait une réelle passion pour...l'univers d'Harry Potter! Lui et son ami Antoine Pilon se sont livré un duel mémorable sur le plateau de Fan Fini!  Découvrez qui a reçu les grands honneurs! 


Source photo en une: Page Instagram Xavier Dolan

Xavier Dolan
Anne Dorval
Gabriel D’Almeida Freitas
Pier-Luc Funk
Antoine Pilon
Adib Alkhalidey
Catherine Brunet
Marilyn Castonguay
Film
Matthias et Maxime

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.