WTF : Une bougie qui sent le MacBook neuf

Publié mercredi le 12 octobre 2016
Après les p'tits sapins qui sentent le char neuf, voici les chandelles qui sentent l'ordinateur portable neuf. Eh ben !

Une compagnie des États-Unis, Twelve South, a eu l'idée de consoler ceux qui ne peuvent se permettre l'achat d'un laptop d'Apple en recréant l'odeur du MacBook, la New Mac Candle.

Avec un mélange de fruits et d'herbes, les créateurs ont utilisé des arômes de menthe, pêche, basilic, lavande, mandarine et sauge, afin de recréer le plus fidèlement possible une odeur plaisante, qui ferait plaisir aux plus grands passionnés de la célèbre pomme. On n'a pas tous la même notion de ce que sent l'électronique et le carton ! Pour la modique somme de 32$ canadiens (!!!), plus frais de livraison, tu auras la chic sensation de déballer un ordi neuf ! Par contre, arme-toi de patience car la fameuse chandelle est en rupture de stock après s'être écoulée en moins de 24h. On est passionné ou on l'est pas !

Seul hic : on ne sait pas si on peut aller sur Facebook ou si on peut prendre des selfies avec la bougie. 😂😂😂

WTF : Une bougie qui sent le MacBook neuf

Tu penses avoir tout vu ? On a déniché d'autres chandelles aux fragrances encore plus inusitées : colle d'écoliers, feu de bois, tomates, coton, coca-cola, cuir, mais le comble sont les « Stinky Candles », ces chandelles puantes à la transpiration, à l'urine, au pet ou au vomi. Hum... tentant ! Parfaites pour éloigner la visite qui colle un peu trop !

Chandelle au pet

 

 
 

 

Chandelles puantes
Stinky candles
MacBook
Apple

Articles connexes