WTF : l’étrange jalousie de l’enfant de Kim Kardashian

Publié vendredi le 02 juin 2017
En entrevue avec Ellen DeGeneres, Kim Kardashian avait raconté comment North West, sa fille ainée, était jalouse de son frère Saint. Ce qu’elle a dû faire pour calmer son attitude dérangeante est assez intense ! Mais est-ce la bonne façon d'agir Kim ?

« North ne fait qu'endurer Saint toute la journée. Elle est horrible. Je pensais que c'était une phase, mais ça perdure », confie Kim Kardashian.

« Les garçons sont interdits dans ma chambre ! »
- North West

« Quand elle est partie à l’école, je suis comme “C’est le moment ! Allons dans sa chambre ! Fais ce que tu veux, lâche ton fou !” Elle est tellement jalouse. Quand je l’allaitais [Saint], elle était tellement jalouse que je devais mettre du lait dans une petite boîte et la cacher de l’autre côté de mon soutien-gorge avec une paille. Ainsi, il boirait et elle boirait. Elle est trop jalouse », avait-elle avoué.

Un peu étrange Kim, tu ne trouves pas ?

 


Dans un autre chapitre…

On ne se tanne pas de voir les enfants de Kim et si comme nous, tu trouves Saint West beau à croquer, c’est ton jour de chance ! En compagnie de sa grand-maman de 82 ans, Mary Jo Shannon Houghton (la mère de Kris Jenner), Kim K. fait des « mamours » à son petit garçon d’un an et demi, pendant que la « mamie » qui ne fait pas son âge regarde la caméra. Joli !

Some of my fave people

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on



« Quelques-unes de mes personnes préférées », est inscrit avec la photo.

Avoue que Saint West est la copie conforme de son père Kanye West !

 

 

Couverture : In Touch Weekly

Kim Kardashian
Saint West
North West
Kanye West
Potins
WTF

Articles connexes