WOW ! As-tu vu le Manoir de Justin Bieber ? (Photos)

Publié mercredi le 19 octobre 2016
Une des plus grandes demeures de Londres vient de trouver son nouveau locataire : Justin Bieber ! Et on te donne l'adresse !

Avec ses 15 chambres, ses 14 salles de bain et ses 7 salons, le Manoir est en location pour la modique somme de 175 000 dollars par mois. Au yiable les dépenses !

Situé sur un tout petit terrain de 2.5 acres, le Manoir s'étend à lui seul, sur 27 000 pieds carrés. Entouré de 5 garages, d'un court de tennis et d'une piscine extérieure, le majestueux palais compte également parmi ses pièces, un gym de rêve qui inclut une piscine intérieure, un IMMENSE cellier, des salles de réception, une salle familiale, une salle de dessin (!!!), une bibliothèque, une salle de cinéma, une salle pour le déjeuner/dîner et une salle pour le souper, en plus d'avoir sa cuisine commerciale. Ah oui, et que dire du hall d'entrée... Digne des plus grandes salles de bal !

Contruite en 1910, la chic maison a gardé son cachet d'antan et est entièrement décorée.

WOW ! As-tu vu le Manoir de Justin Bieber ? (Photos)

 

Tu comptes te rendre à Londres prochainement, voici l'adresse :

66 Loane Street, Londres, SW1X 9SH

 

Tu nous remercieras en nous envoyant les selfies que tu prendras devant la somptueuse demeure... si tu peux t'y rendre sans obstacles !

 

Source : Strutt&Parker

 

 

 

Articles connexes