Why Don't We : le prochain gros boyband ?

Publié jeudi le 17 août 2017

La semaine dernière, on t'a parlé de PRETTYMUCH, le nouveau projet de Simon Cowell vu comme les héritiers de One Direction. Toutefois, une autre formation de cinq beaux chanteurs retient l'attention : Why Don't WeDaniel Seavey (18 ans), Corbyn Besson (18 ans), Jonah Marais (19 ans), Zach Herron (16 ans) et Jack Avery (18 ans) composent ce groupe qui a déjà lancé trois EP dans les sept derniers mois, dont l'un d'eux contient une pièce-titre vraiment excellente que tu devrais écoute tout de suite : Something Different.

Le clip de l'extrait, mis en ligne sur YouTube en avril dernier, compte plus de 27 millions de visionnements et son concept, qui prend place dans une galerie d'art, est vraiment chouette. Why Don't We a aussi, comme le rapporte EW, détrôné Harry Styles du palmarès des albums pop de iTunes grâce à la force de leurs singles, dont We The Party.


De plus, on apprend sur Facebook que les gars se disent inspirés par leurs collègues Justin Bieber, Shawn Mendes et The Chainsmokers. L'on peut confirmer que les fans de ces chanteurs et formations vont adorer cette nouvelle découverte. Et d'où le nom du groupe, formé en septembre dernier et basé à Los Angeles ? « Nous avons tous le même genre d'aspirations musicales et nous admirons des gens similaires. Et évidemment, nous nous aimons tous, nous sommes des frères. Alors, on s'est dit : "Why Don't We ? (Pourquoi pas ?)" », indique Corbyn au magazine Billboard. Voilà une raison de tomber sous leur charme, non ?

Why Don't We : le prochain gros boyband ?

Finalement, tu peux te joindre au million d'abonnés Instagram qui suivent déjà le quintette au @whydontwemusic. Leur photo avec les têtes de mascottes est notre pref à date.


Wild thoughts 💭
Une publication partagée par Why Don't We (@whydontwemusic) le
Why Don't We
PRETTYMUCH
Simon Cowell
One Direction

Articles connexes