Walking Dead: une mort qui prend tout le monde par surprise

Noovo Publié lundi le 26 février 2018

Adieu, personnage qu'on aimait beaucoup! [ALERTE AU DIVULGÂCHEUR!]

AVIS: Ne poursuivez pas la lecture si vous n'avez pas vu le dernier épisode!

****


Les fans de la série Walking Dead ont eu tout un choc hier en assistant à la mort de Carl Grimes, le fils de Rick Grimes.

Le personnage, interprété par Chandler Riggs, aujourd'hui âgé de 18 ans, n'était qu'un enfant lorsqu'il a pris le rôle de Carl dès la première saison de Walking Dead, en 2010. 


Au cours des 8 saisons de la série, cet enfant innocent est devenu un ado frondeur, qui a vu la mort de tellement près, et tellement de fois, que plus rien ne semblait pouvoir l'effrayer...

En fin de compte, la mort l'a rattrapé dans l'épisode diffusé dimanche sur la chaîne AMC.


Les fans réagissent à la mort de Carl...


Dans la BD, il est toujours vivant!

Les mordus de Walking Dead seront contents d'apprendre que Carl est toujours vivant dans la bande dessinée du même nom...

Si la bande dessinée et la série télé se ressemblaient beaucoup au début, cela fait déjà un moment qu'il faut les considérer comme des productions indépendantes. En somme, ce qui se passe dans la BD, ce n'est plus nécessairement ce qui se passera à la télé.


Cela dit, le décès de Carl sera-t-il un événement suffisamment marquant pour relancer une série qui, après 8 saisons, commence à s'essoufler? 

C'est à suivre...

Source

Instagram | @amcthewalkindead

Walking Dead

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.