« Walk on Water » le nouveau single de Beyoncé et Eminem

Publié mardi le 14 novembre 2017

Le rappeur, s'étant fait un peu plus discret dans les dernières années, revient en force avec un nouveau single tiré de son prochain album, Revival.

Eminem ne nous a pas offert d'album studio depuis 2013, avec The Marshall Mathers LP 2. Depuis, il a surtout collaboré à des chansons ou des albums d'autres artistes, comme Rihanna, Sia et Gwen Stefani, et participe à la trame sonore du film Southpaw, en 2015.

Ses fans seront donc bien heureux d'apprendre que le populaire rappeur de Détroit prépare ou nouvel album dont la sortie est imminente. Le 10 novembre dernier, le premier single de l'album Revival est sorti; intitulé Walk on Water, Eminem en a surpris plus d'un en collaborant avec nulle autre que Queen B!

Deux des plus grands artistes de la musique nous offrent une chanson douce et mélancolique sur simple fond de piano. Lorsqu'on écoute les paroles, on comprend que la chanson pose un questionnement sur la manière dont on peut vieillir avec élégance sous le feu des projecteurs. Tout porte à croire qu'Eminem a fait un petit travail d'introspection ici!

« Walk on Water » le nouveau single de Beyoncé et Eminem


Le rappeur de 45 ans nous offre donc une chanson très honnête, vulnérable et représentative des nombreux sentiments qui l'habitent, le tout accompagné de la magnifique voix de la belle et talentueuse Beyoncé.



On doit avouer qu'on a tous très hâte d'en entendre davantage et on a du mal à attendre la sortir du neuvième album du rappeur qui comprendra aussi une collaboration avec l'incroyable chanteuse Pink! C'est donc un rendez-vous pour la sortie de l'album le 17 novembre prochain!


Sources:

Texte:

  • Mashable
  • BFM TV
  • The Ringer

Image:

  • Trace FM
Eminem
Album
Single
Beyoncé
Walk on Water
Revival

Articles connexes