Fermer

Voyez Zac Efron en meurtrier dans son nouveau film!

Noovo Noovo Publié lundi le 28 janvier 2019

La bande-annonce de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est enfin sortie!

Cela plus d’un an qu’on attend avec impatience la bande-annonce du film relatant l’histoire du meurtrier Ted Bundy, qui a violé et assassiné une trentaine de femmes dans les années 70. Le tueur en série a fait l’objet d’un long procès très médiatisé aux États-Unis avant d’être reconnu coupable et exécuté en 1989.


Une histoire bien particulière

Le film raconte l’histoire du meurtrier via sa petite amie, Elizabeth Kloepfe, qui a longtemps été convaincue de l’innocence de ce dernier. Le film est d’ailleurs basé sur le livre The Phantom Prince: My Life With Ted Bundy, ouvrage qui a mis la puce à l’oreille chez les autorités lors de sa sortie, et qui aurait par la suite conduit Bundy en prison. On connaît la suite!



Une distribution de taille

C’est le charmant Zac Efron qui personnifie Bundy dans ce nouveau thriller. L’acteur a affirmé que ce rôle représentait l’un des plus gros défis de sa carrière. À le voir dans la bande-annonce, on ne peut s’empêcher d’avoir hâte à la sortie officielle du film! Ils ont confié le rôle d'Elizabeth Kloepfe à Lily Collins, qu'on a aussi vue dans Blanche-Neige sortie en 2012! John Malkovich sera, pour sa part, l'interprète du juge Edward Cowar. Malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le film...  


En attendant, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est en ce moment présenté au festival de films Sundance, en Utah. On a hâte de voir les critiques officielles du film!

Zac Efron
Lily Collins
John Malkovich​
Nouveauté cinéma

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.