Fermer

Voyez le nouveau trailer de Fast & Furious!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 03 février 2020

Le neuvième film de la série est prévu pour mai!

Il y a quelques années, la série Fast and Furious était partout et connaissait un succès monstre, mais qui aurait cru que la franchise irait jusqu’à sortir un neuvième film en 2020? Le film, qui célèbre l’univers de la course automobile, semble avoir grandement évolué depuis ses débuts, et le nouveau trailer nous donne un aperçu de ce à quoi on pourra s’attendre dès la sortie du film au mois de mai prochain!



Testostérone et paternité

Dans le trailer de Fast & Furious 9, on peut voir Vin Diesel, qui joue le personnage de Dominic Toretto, se retrouver avec un nouveau lot de responsabilités sur ses épaules. En effet, son personnage est maintenant papa, et son fils porte d’ailleurs le nom du personnage autrefois joué par Paul Walker, lequel a marqué les premiers films de la série. Michelle Williams joue aussi sa conjointe, elle qui avait pris une pause au cours des dernières années, mais son personnage revient en force dans ce nouveau film. Ça promet!

La franchise Fast and Furious a souvent été reliée à plusieurs chicanes ayant eu lieu sur le plateau de tournage. Il semblerait que l’acteur Tyrese Gibson aurait mentionné sur les médias sociaux que le film avait pris du retard à cause de Dwayne Johnson, qui a visiblement un horaire bien rempli. Oh! Il semblerait qu’il y ait autant de testostérone en coulisses que dans le film…

Le nouveau Fast & Furious est prévu pour le 22 mai prochain, à temps pour la saison des ciné-parcs! En attendant, on se prépare mentalement avec ce nouveau trailer.


Fast & Furious

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.