Fermer

Voyez Kevin d’Occupation Double en commandant de police!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 10 décembre 2019

Le candidat d’OD est de retour avec sa moustache!

C’est dans une vidéo très sympathique dans laquelle on voit Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk, les deux animateurs de la soirée Mammouth qui aura lieu le 13 décembre prochain sur les ondes de Télé-Québec, qu’on aperçoit le beau Kevin avec sa moustache! La vidéo, qui vise à promouvoir le gala Mammouth 2019, a déjà été partagée à plusieurs reprises sur le web, signe qu’elle est remplie de clins d’oeil croustillants sur l’année qui s’achève!



Un gala à ne pas manquer!

La Soirée Mammouth, qui récompensera entre autres certaines figures publiques ayant posé des gestes inspirants, met d’ailleurs en nomination Khate Lessard, qu’on a aussi vue à OD. Dans la vidéo qui se veut une parodie de District 31, Sarah-Jeanne et Pier-Luc mènent une enquête afin de savoir où les gens étaient le soir du 31 octobre, à l’Halloween (on se rappelle que la cueillette de bonbons avait été reportée au lendemain en raison de la température). On voit Kevin apparaître à la toute fin, mentionnant qu’il pensait que les choses avaient brassé à OD cette année – comme s’il y avait pire, en fait!




Kevin, qui a déjà fait pousser sa moustache au complet depuis qu’il l’avait rasée lors de son élimination plus tôt cet automne, est très naturel dans ce mini rôle, et qui sait, peut-être aura-t-on le plaisir de le revoir dans une vidéo ou à la télévision prochainement! D’ailleurs, si vous ne l’avez pas vu, le candidat a offert toute une imitation de Gollum lors de son aventure en Afrique du Sud!



On ne manquera pas de visionner la Soirée Mammouth, qui sera diffusée le 13 décembre qui vient, et qui promet fous rire et sourires dont on se rappellera longtemps! Avouez que Pier-Luc et Sarah-Jeanne forment un beau duo à l’écran? Bravo aux deux comédiens pour leur performance et leur créativité!

Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.