Fermer

Voyez avec qui Gigi Hadid a célébré son anniversaire ce weekend!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 27 avril 2020

La mannequin a eu 25 ans!

Un quart de siècle, voilà ce que Gigi Hadid célébrait en plein confinement ce weekend! Malgré les circonstances, la top a quand même trouvé le moyen de célébrer en grandes pompes, soit entourée de son amoureux!

Officiellement en couple!

Même si on s’en doutait depuis quelques mois déjà, Gigi nous a confirmé le tout à travers son boomerang de fête ce weekend! On avait eu droit à des indices ici et là, mais on peut maintenant dire que la mannequin est de retour en couple avec son amoureux des dernières années, soit Zayn Malik. La petite vidéo publiée par Gigi démontre cette dernière entourée de sa sœur, Bella, ainsi que son amoureux, alors qu’ils se font une accolade autour d’un ballon géant en forme de 25.

Même si Gigi avait publié quelques photos laissant présumer que Zayn l’accompagnait présentement pendant la quarantaine, elle n’avait encore rien confirmé. Ce boomerang ne laisse donc plus place à interprétation, le couple est de nouveau ensemble!

Gigi dit avoir pleuré des larmes de joie en recevant son gâteau d’anniversaire, créé par la star de Cake Boss, Buddy Valastro. Son gâteau était en forme d’un bagel géant et à inspiration everything-but-bagel, clairement l’un des repas favoris de la mannequin! C’est sa maman, Yolanda, qui lui a fait la surprise lors de la petite fête organisée en son honneur.

On a bien hâte de revoir Gigi et Zayn se promener main dans la main cet été. Avouez qu’ils sont si beaux ensemble!



Gigi Hadid
Zayn Malik

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.