Vous serez surpris de découvrir que ces célébrités sont en fait des frères

Noovo Publié mercredi le 11 octobre 2017

À Hollywood, il n'est pas rare de voir plusieurs membres d'une même famille réussir. Voici quelques frères qui ont percé au cinéma.

À Hollywood, il est certainement plus facile de percer lorsqu'un membre de notre famille est déjà dans cet univers. Par contre, ce n'est pas parce que notre frère, notre mère ou bien notre oncle est dans le milieu qu'il est certain qu'on réussira à devenir célèbre à notre tour; il faut un certain talent. 


James et Dave Franco

Dave (gauche) et James (droite) ont 7 ans de différence. On doit avouer que lorsqu'on les met un à côté de l'autre, il est impossible de ne pas voir la ressemblance entre les deux frères.

Pop Sugar


Luke, Liam et Chris Hemsworth

Sur la photo, on peut voir Luke à gauche, Liam au centre et Chris à droite.

Même si la majorité des gens savent que Liam et Chris Hemsworth sont des frères, rares sont ceux qui savent qu'il y en a un troisième! Certes, les yeux bleus font fondre bien des cœurs.

NJR


Casey et Ben Affleck

Eh bien oui! Avec seulement 3 ans de différence, Casey (droite) et Ben Affleck (gauche) sont bien des frères. 


Owen, Luke et Andrew Wilson

Sur le photo, on peut voir Owen à gauche, Luke au centre et Andrew à droite. 

Andrew Wilson est le grand frère de deux autres acteurs très populaires : Owen et Luke Wilson. La ressemblance est frappante lorsqu'ils sont sur la même photo!



Donnie et Mark Wahlberg

La ressemblance entre les deux frères est tellement importante que certains pensent que Mark (gauche) a joué des rôles qui étaient en fait tenus par son frère Donnie (droite). Difficile de ne pas voir le lien de parenté. 





Sources : 

Famille
Célébrité
Frères

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.