Fermer

Vous ne devinerez jamais qui est cet enfant!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 01 mai 2020

Incroyable ce que cette personne est devenue.

Une publication sur instagram nous a fait bien rire cette semaine, soit une photo partagée par une ancienne candidate d’Occupation Double Afrique du Sud. Cette dernière a publié un souvenir de son enfance, soit une photo d’elle qui ne lui ressemble pas du tout. En fait, bien que ladite candidate soit aujourd’hui ultra féminine, elle ressemblait en tous points à un petit garçon jadis!

Qui reconnaissez-vous sur la photo?

Si vous remarques ses yeux, vous avez peut-être reconnu la belle Camille, qui nous a tant diverti lors de la dernière saison d’Occupation Double! L’ex-candidate a publié ce souvenir de jeunesse en prenant la peine de mentionner que son frère avait pourtant de belles boucles soyeuses.. ah ce que les parents font parfois!

Mais qui est ce petit garçon? Ah c’est bien moi. C’est jeudi donc ... petit throwback s’impose ! 😅 je tiens à remercier mes parents pour cette coupe de cheveux incroyable. Et aussi à preciser que mon frère Paul qui a 15 mois de moins que moi avait de longues boucles soyeuses. 😂😂 #tbt


Camille, qui est très active sur son compte instagram, publie beaucoup de tutoriels maquillage et soins de la peau en ce moment, un talent qu’on ne lui connaissait pas! Celle qui est originaire de Chicoutimi continue donc de divertir son audience, même plusieurs mois son expérience en Afrique du Sud!


On aura la chance de la revoir dans la série Après OD disponible sur Noovo.ca dès le mois de mai! Avouez qu’on est curieux de voir où sont rendus les candidats depuis le temps des Fêtes. On a hâte X1000!

Occupation Double Afrique du Sud
Occupation Double

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.