Vous ne devinerez jamais quelle est la vocation de la nouvelle Miss Monde 2017

Publié mercredi le 22 novembre 2017

On peut parfois avoir quelques préjugés face aux femmes qui participe aux concours de beauté, mais on doit l'avouer, la nouvelle Miss Monde 2017 vient renverser tous les tabous!

Plusieurs personnes croient que les femmes qui participent à des concours de beauté sont superficielles; qu'elles sont belles, mais pas nécessairement intelligentes. Il ne faudrait toutefois par généraliser, car parfois, de belles surprises se cachent derrière les candidates de ce genre de concours.

C'est le cas de Manushi Chhillar, la mannequin qui a été sacrée Miss Monde 2017 samedi soir dernier, le 18 novembre, lors de la finale du concours qui se déroulait à Sanya, en Chine. La jeune femme de 20 ans est d'origine indienne et est absolument magnifique: elle a de longs cheveux foncés, elle a une peau parfaite et un magnifique sourire. Elle est la 6e Indienne à remporter le titre de Miss Monde, la première depuis Priyanka Chopra en 2010. Elle avait aussi remporté le titre de Miss Inde 2017 le 25 juin dernier. Mais ce n'est pas tout!

Bien que la belle Indienne ait mis sa vie sur pause pour la prochaine année afin de se consacrer à ses devoirs de nouvelle Miss Monde, elle prévoit de grandes choses pour son futur et ne compte pas laisser tomber. En effet, Manushi est étudiante en médecine et souhaite ardemment devenir chirurgienne cardiaque! Il faut dire que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre et que l'intelligence semble être de famille. 

Vous ne devinerez jamais quelle est la vocation de la nouvelle Miss Monde 2017


Sa passion pour la médecine lui vient en effet de ses parents; Mitra Basu Chhillar, le père de la belle, travaille au sein de la Defence Research and Development Organisation, une agence gouvernementale indienne qui développe des technologies militaires et Neelam Chhillar, sa mère, est docteure en biochimie, ainsi que professeure associée et chef du département de neurochimie à l'Institut de Comportement humain et sciences connexes.

Manushi a réellement tout pour elle. En plus d'être magnifique et très intelligente, elle a aussi plusieurs talents, dont la danse. Elle a appris le Kuchipudi, une des 8 danses classiques indiennes majeures, grâce aux enseignements des légendaires danseurs de Kuchipudi Raja, Radha et Kaushalya Reddy.

Vraiment, la jeune femme n'a rien à envier à personne!







On va se le dire, bien qu'elle ait été couronnée Miss Monde 2017, Manushi Chhillar n'a rien d'une femme superficielle, bien au contraire! Elle devrait être un exemple à suivre!


Sources

Texte:

  • Hollywood Life
  • Paris Match

Image à la une:

  • Paris Match
Manushi Chhillar
Miss Monde
Vocation

Articles connexes