Vous ne devinerez jamais où Joey Scarpellino déménage

Publié mardi le 19 septembre 2017

Après avoir annoncé sa séparation au printemps dernier, Joey Scarpellino met les voiles vers l’Ouest américain. Il semblerait que le bel acteur ait choisi de vivre de nouvelles aventures aux bords de la mer en Californie.

L'acteur, principalement connu pour son rôle de Thomas dans la série populaire Les Parents, fait beaucoup jaser avec ses plus récentes photos publiées sur Instagram. Fidèle à ses habitudes, il nous fait rêver avec son physique d'athlète qu'il n'oublie pas de nous partager, accompagné d'un coucher de soleil et de vagues.



Vous ne devinerez jamais où Joey Scarpellino déménage


Les plus attentives ont vite remarqué qu'il ne s'agissait pas des plages du Québec, mais bel et bien de celles de Los Angeles. Après avoir célébré une bonne partie de son été au Québec, notamment à plusieurs reprises au Beach Club de Pointe-Calumet, les Québécois doivent maintenant dire au revoir à leur sex-symbol.  



La rumeur s'est propagée lorsque plusieurs ont remarqué que deux jeunes femmes du showbiz québécois avaient été aperçues au cours de l'été à ses côtés, sous le soleil du «golden state». Tout a commencé avec Marina Bastarache qui s'est identifiée à Santa Monica aux côtés d'un Husky.



Le reconnaissez-vous?

Sans aucun doute, il s'agit d'Enzo, le chien adoré de Joey. Le tout s'est confirmé lorsqu'Alicia Moffet est elle aussi partie pour la côte ouest des États-Unis afin de promouvoir la marque Laurier Montréal. Alors que plusieurs spéculaient que Joey et Alicia formaient un nouveau couple, la jeune femme d'affaires, nouvellement propriétaire de la marque de cosmétique ALICIA, a rapidement confirmé qu'elle visitait Joey, puisqu'il réside maintenant à Los Angeles, et qu'il participait lui aussi à la vidéo promotionnelle de Laurier Montréal.




Source: journaldemontreal.com

Joey Scarpellino
Californie
Alicia Moffet
Marina Bastarache

Articles connexes