Fermer

Vous devez voir ce que Blake Lively a fait avec les cheveux de Ryan Reynolds!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 28 avril 2020

Ryan a besoin d’une coupe de cheveux!

Non seulement Ryan Reynolds et Blake Lively sont-ils beaux à voir ensemble, mais ils sont aussi tellement divertissants! C’est connu, ils adorent rire de l’un et l’autre sur les médias sociaux, et c’est Blake qui a récemment publié une photo assez drôle de son mari sur instagram…



Besoin d’une coupe de cheveux, Ryan?

Parce que plusieurs hommes en ce moment, Ryan a résolument les cheveux un brin longs. En d’autre mots, il a grand besoin d’une coupe! Blake a voulu rire de lui un peu en lui faisant une toute petite queue de cheval à l’arrière avec ce qui semble être un élastique à cheveux appartenant à l’une de leurs filles, et elle a publié le tout dans ses stories instagram. L’actrice a mentionné à ses fans qu’elle voulait que tous se rappellent de cette image pour longtemps!



Au tour de Blake!

Il semblerait aussi que Ryan ait eu le plaisir de teindre les cheveux de sa douce récemment, car cette dernière a aussi publié une photo d’un ensemble de teinture maison envoyé par sa coiffeuse. On aurait aimé voir des photos de ce processus!




Le duo a d’ailleurs récemment fait un don d’un million de dollars à deux organismes de banques alimentaires du Canada et des États-Unis, soit Feeding America et Food Banks Canada, afin d’aider les gens dans le besoin.

-------------

Crédit photo: People

Blake Lively
Ryan Reynolds

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.