Fermer

Votre horoscope pour le mois de juillet!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 26 juin 2020

Qu’est-ce que les astres vous réservent ce mois-ci?

Entre la canicule, les vacances chamboulées et le retour progressif à une vie plus normale, comment se passera le mois de juillet selon votre signe?


via GIPHY

Bélier

Un mois rempli d’aventures vous attend! Vous avez de l’énergie à revendre, et juillet est le moment idéal pour enfin profiter de l’été en faisant des activités extérieures et en passant du temps avec vos proches. Revoyez aussi vos priorités ce mois-ci et mettez de l’ordre dans votre vie. Bonne route!

Taureau

Un mois sous le signe des finances qui vous demandera de revoir votre budget et votre façon de dépenser. Pas de panique : tout ceci n’est que positif et apportera des changements à votre mode de vie à long terme! Allez hop, on met des sous de côté cet été…

Gémeaux

Mercure en rétrograde a gravement affecté votre vie dernièrement - et surtout vos finances – mais cette période de bouleversements est enfin derrière vous! Vous pourrez donc respirer à nouveau en prenant toutefois des précautions niveau budget. On dépense, mais intelligemment, d’accord?

via GIPHY

Cancer

C’est votre mois anniversaire, et pourtant, vous ne pensez qu’à prendre soin des autres! Laissez-vous tout de même gâter un peu en juillet et surtout, cessez de penser au passé. Accueillez l’été les bras ouverts car vous verrez, il passera à la vitesse de l’éclair!

Lion

Ce mois-ci, vous êtes pensifs chers Lions! Un réajustement de vos valeurs sera en cause, et vous pourriez aussi faire le ménage de vos amis. Des semaines de transformation se pointent à l’horizon, profitez-en pour terminer l’été sur une meilleure note le mois prochain!

Vierge

Alerte vacances! Vous avez besoin d’une pause, et c’est bien mérité. Il se pourrait toutefois que votre douce moitié ne soit pas sur la même longueur d’ondes, des discussion s’imposeront donc! Prenez toutefois le temps de décrocher, et profitez bien de l’été!

via GIPHY

Balance

Attention aux conflits autour de vous ce mois-ci. Même si vous ne serez pas nécessairement au centre des chicanes, vous aurez votre mot à dire, et les astres vous recommandent d’être neutre envers tous! Un vent de changement souffle aussi sur votre vie professionnelle : soyez prêt.

Scorpion

Le mois de juillet vous inspirera à retrouver une certaine routine délaissée au cours des derniers mois. Vous avez envie d’ordre, de sécurité et de meilleurs systèmes mis en place dans votre vie, et cela pourrait même prendre la forme d’un nouvel emploi. Soyez ouvert aux opportunités!

Sagittaire

Beaucoup de questions fuseront dans votre tête ce mois-ci, que cela concerne vos relations avec les autres, vos finances, ou même, vos amours, vous n’en finirez plus de tout remettre en question! Prenez le temps qu’il faudra, car l’automne sera rempli de nouveauté pour vous.

via GIPHY

Capricorne

Entre votre indépendance et le travail d’équipe, votre cœur balance. Eh oui, il y aura des changements et des questionnements, et vous devrez probablement mettre votre ego de côté afin de passer à travers le mois de juillet! Sortez prendre l’air, c’est essentiel pour votre bien-être.

Verseau

Soyez prêts à tout en juillet! Une ancienne flamme pourrait reprendre contact avec vous, ou de gros changements au travail pourraient avoir un impact sur votre routine. Faites de la place pour vos amis au cours des prochaines semaines, cela vous fera un grand bien!

Poissons

Vous aurez le cœur sur la main en juillet, et cela tombe bien, vos proches auront besoin de vous. N’hésitez pas toutefois à vous gâter un peu en achetant un item que vous convoitez depuis longtemps. Vos efforts sont enfin récompensés! 


--------

Crédit photo: Nina Uhlíková via Pexels

Horoscope
astrologie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.