Fermer

Votre horoscope du mois d’octobre!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 20 septembre 2019

Que vous réservent les astres ce mois-ci?

C’est dit, l’automne s’est enfin installé et on pense déjà au costume d’Halloween des tout-petits – ou le nôtre, tiens! Octobre est un mois de transition, mais qu’en est-il pour les astres? 

Voici ce qu’on prédit pour vous ce mois-ci!

Bélier

Il est temps de faire face à une situation qui vous chicote depuis fort longtemps. Vous savez, ce qui vous trotte dans la tête, vous cause du stress et vous empêche d’avancer? Ça là. Allez, attaquez la bête noire avec force et maturité et vous verrez, vous passerez à autre chose avec calme et assurance. Enfin!

Céline Dion est aussi Bélier

Taureau

Entre deux décisions votre cœur balance, et il est temps de prendre parti, cher Taureau! Que se cache-t-il de l’autre côté de l’inconnu? Vous ne le saurez que lorsque vous aurez pris votre courage à deux mains! Résultat? Un nouveau défi professionnel vous attend peut-être avant la fin de l’année.

Gémeaux

Une relation qui vous tape royalement sur les nerfs pourrait se terminer ce mois-ci. Que ce soit un collègue, un ami, ou même, un amoureux, il semble que vous ne puissiez plus supporter cette personne dans votre vie. Allez hop, on fait le ménage ce mois-ci!

Kanye West est Gémeaux

Cancer

Un mois sous le signe de la spiritualité! Portez attention à vos rêves ce mois-ci, ou encore, essayez la méditation, vous pourriez être surpris de ce que votre inconscient pourrait vous dire. Sinon, votre confiance en soi est à son max, alors profitez-en pour flirter un brin, pourquoi pas!

Lion

Il se pourrait que vous ayez envie de peaufiner vos connaissance en prenant un cours ou une formation professionnelle. Ce retour en classe pourrait d’ailleurs vous assurer une hausse de salaire dans le futur. Un mois d’octobre inspirant pour les natifs du Lion!

Vierge

Une envie de voyages et de nouveaux horizons vous prend soudainement, et il est fort possible qu’un déménagement se profile à l’horizon! Un nouveau pays, une nouvelle ville, un changement d’air? Qu’importe, vous avez des fourmis dans les jambes ce mois-ci! 

Mitsou est née sous le signe de la Vierge

Balance

Après l’effort, la récompense! Vous sortez enfin d’une longue phase de dur labeur, et il est temps de savourer la victoire ou profiter de la vie comme bon vous semble! Écoutez votre instinct et partez à l’aventure s’il le faut, les astres vous encouragent à briser la routine cet automne.

Scorpion

C’est le début de votre saison anniversaire, chers Scorpions, et c’est donc une période charnière sur tous les plans! Un vent de renouveau pourrait vous faire sortir de votre zone de confort. Les études pourraient aussi être au rendez-vous. Bref, vous êtes sur une bonne lancée, profitez-en!

Anna Hathaway est Scorpion

Sagittaire

La fin de l’année approche, et vous sentez le besoin de changement dans votre vie. Profitez de ce mois pour penser et vous connecter à ce que vous avez vraiment envie de faire. Puis, mettez le tout en action au cours des prochaines semaines. Attention toutefois à ne pas divaguer et gardez les pieds sur Terre, compris?

Capricorne

Il serait temps pour vous de comprendre qu’une certaine personne dans votre vie ne partage pas les mêmes sentiments que vous. Un ami, une flamme, ou même, un collègue pourrait vous décevoir. Passez à autre chose! Il vaut mieux mettre votre énergie sur des personnes qui méritent votre attention.

Verseau

Karma! Peut-être avez-vous été victime d’incompréhension dans le passé, ou peut-être avez-vous été blâmé injustement dernièrement? Les cartes pourraient tourner en votre faveur ce mois-ci et vous devriez enfin regagner votre honneur dans cette situation. La leçon? Agissez avec respect et selon vos convictions et ne vous laissez pas convaincre par l’opinion des autres!

Poissons

Au revoir énergies négatives et déceptions, et bonjour la nouveauté! Il se pourrait que vous ayez de la peine, ou qu’une situation qui ne vous convient plus se termine ce mois-ci. Votre vie personnelle pourrait se voir chamboulée tout d’un coup. Notre conseil : acceptez et faites votre deuil, le bonheur reviendra sous peu!

Rihanna est née sous le signe du Poisson

-----------

Crédit photo: Quan Nguyen via unsplash 

Horoscope
astrologie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.