Fermer

Votre horoscope de juin 2020!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 01 juin 2020

Que vous réservent les astres ce mois-ci?

Un mois chargé s’annonce pour tous avec l’arrivée du soleil et du beau temps, sans parler des vacances pour certains. De plus, juin verra cinq planètes passer en rétrograde ce mois-ci (cinq!!), ce qui amènera son lot de mouvements pour tous. 

Voici ce que les astres réservent à votre signe ce mois-ci!

via GIPHY

Bélier

Envie de changer d’air, chers béliers? Oui, vous avez des fourmis dans les jambes, pauvres vous! Planifiez des visites virtuelles ou des rencontres extérieures en respectant les mesures de distanciation sociale, vous avez envie de socialiser ce mois-ci! Et comme si ce n’était pas assez, un gros changement de carrière pourrait bouleverser votre vie, et un déménagement pourrait aussi être dans les airs. Du changement vous avez dit?

Taureau

Vos finances sont tout ce qui vous occupe en ce moment, et vous aurez peut-être tendance à vous comparer aux autres. Erreur! Au lieu de rêver à un compte en banque bien garni, pensez à des moyens de faire plus d’argent ou encore, d’économiser sur vos dépenses quotidiennes. Vous pourriez aussi acquérir une propriété ce mois-ci, ce qui vous mettrait encore plus en mode économie. Sinon, côté personnel, il est temps de faire le ménage de son groupe d’amis. Bye bye amitiés superficielles!

Gémeaux

Votre mois anniversaire s’annonce extra! Vous vous sentez au top dans toutes les sphères de votre vie, et c’est bien mérité. Vous aurez envie de revoir un peu la déco de votre chez-soi en investissant dans des items de qualité, et au travail, vos idées se feront enfin entendre à leur juste valeur. C’est votre mois, profitez-en bien!

via GIPHY

Cancer

La routine semble avoir pris le dessus sur votre moral, pas vrai? Dodo, repas, boulot ... tout le tralala commence à vous peser, vous feriez bien de vous changer les idées ce mois-ci. Pourquoi ne pas prendre un cours en ligne ou vous impliquer dans un nouveau projet au travail? Votre créativité a grandement besoin de nouveauté. Allez hop, faites activer vos méninges un peu!

Lion

Un reality check qui risque d’arriver en coup de vent ce mois-ci vous fera repenser votre façon de vivre. Est-ce votre alimentation, vos finances, ou même, votre routine de sommeil qui s’en verra affectée? Soyez ouverts au changement. Sinon, vous serez bombardé d’appels et de textos : vos amis s’ennuient!

Vierge

Vous pourriez avoir envie de changer d’emploi ce mois-ci, ou du moins, revoir vos priorités professionnelles afin d’atteindre le bonheur de ce côté. Eh oui, il n’est jamais trop tard pour une nouvelle carrière! Sinon, vous avez envie de vous rapprocher de votre famille et de vos amis, alors planifiez des appels et des réunions extérieures, vous en avez bien besoin!

Balance

De nouvelles aptitudes feront leur chemin vers vous ce mois-ci, et vous élargirez votre champs d’expertise de maintes façons. Nouvelles connaissances, nouveau passe-temps, nouvelle philosophie de vie : tout est possible! Prenez aussi le temps de revoir votre trajectoire professionnelle et vous demander si vous êtes sur le bon chemin. On est déjà à la moitié de l’année, après tout!

via GIPHY

Scorpion

Vos finances occupent vos pensées ce mois-ci vous avez envie de vous départir de vos dettes une fois pour toutes! C’est le bon moment pour revoir votre budget et vous fixer des objectifs de ce côté. Vous serez aussi un peu ambivalent face aux réunions de famille qui s’organisent avec les mesures de distanciation sociale… À vous de décider si vous êtes à l’aise ou non.

Sagittaire

Ce sera un gros Oups en regardant votre relevé de carte de crédit qui vous ramènera à l’ordre ce mois-ci. Eh oui, vous avez trop dépensé récemment lors de vos achats en ligne, et il est temps de revoir vos priorités! Toutefois, vous avez aussi mille idées pour faire plus d’argent, alors, n’hésitez pas à lancer ce fameux projet dont vous rêvez depuis longtemps.

Capricorne

C’est un mois sous le signe de la carrière qui s’annonce pour vous. Excitant, non? Vous aurez de nouvelles opportunités et vous devrez choisir entre rester en poste ou accepter de nouveaux défis! Vous êtes aussi de plus en plus impatients et avez envie de terminer des projets qui vous suivent depuis belle lurette. Go go go, les astres sont derrière vous!

via GIPHY

Verseau

Entre les rencontres entre amis bien méritées et les séances de brainstorming au sujet de vos vie, le mois passera comme une flèche! Vous prendrez enfin cette décision que vous chérissez depuis longtemps. Il est temps d’accepter le changement une fois pour toutes, que ce soit, une nouvelle coupe de cheveux ou un nouvel appart!

Poissons

Il faudra faire confiance à la vie en ce qui concerne votre carrière. Même si vous n’êtes pas convaincus que vous êtes sur le bon chemin, quelque chose de bon est à l’horizon. Vos amis seront aussi au centre de vos pensées ce mois-ci. Il ont grandement besoin de vous, et avouez-le, vous aussi! Profitez de chaque instant en bonne compagnie.



----------

Crédit photos: Matthew Hamilton via Unsplash

Horoscope
astrologie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.