Voici tout ce qu'il y a savoir sur l'histoire d'amour entre Meghan Markle et le prince Harry!

Publié vendredi le 06 octobre 2017

La relation royale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne laisse personne indifférent. Les deux beaux tourtereaux commencent d'ailleurs à montrer un peu plus leur amour en public et ils sont absolument adorables!

Depuis qu'on a appris leur liaison à l'automne dernier, il s'est passé beaucoup de choses entre le Prince Harry et la mannequin et actrice Meghan Markle, notamment connue pour son rôle dans la série télé Suits

Les amoureux se sont rencontrés à Toronto en mai 2016 et se sont tout de suite bien entendus. Ils étaient seulement amis, mais en l'espace d'un mois seulement, ils se sont mis à se texter tous les jours et Meghan s'est abonnée au compte Instagram privé du prince. Au cours de l'été, ils se sont rapprochés et Meghan est devenue une invitée régulière de la maison d'Harry au Kensington Palace, puis Harry a lui aussi quelques fois visité l'appartement de la belle à Toronto. Depuis, ils se sont vus aussi souvent que leurs horaires surchargés leur ont permis de le faire.

Si leur couple fonctionne aussi bien jusqu'à présent, c'est sans aucun doute, entre autres, grâce à leurs intérêts communs. Les deux sont de généreux philanthropes, accordant beaucoup de leur aide à l'Afrique. Harry a décidé de continuer le travail que sa mère, la Princesse Diana, avait commencé afin de ramasser des fonds et d'informer les gens sur le VIH dans les populations sud-africaines, alors que Meghan est souvent allée au Rwanda en tant qu'ambassadrice pour des organisations comme UN Women et World Vision, en plus de faire beaucoup pour des refuges animaliers.

Voici tout ce qu'il y a savoir sur l'histoire d'amour entre Meghan Markle et le prince Harry!



Leur relation a commencé à devenir sérieuse en octobre 2016, alors qu'Harry a présenté sa douce moitié à sa famille. Et de fil en aiguille, ils se sont rapprochés de plus en plus. Le 23 septembre, lors des Invictus Games de Toronto, Meghan et Harry ont été vus ensemble en public à maintes reprises, pour la première fois. On a même eu droit à un bisou! 



Apparemment, la mère de Meghan, Doria Ragland, adore Harry et elle lui aurait donné sa bénédiction pour épouser sa fille! Plusieurs disent d'ailleurs que même si Meghan ne porte pas d'alliance, les deux tourtereaux seraient fiancés et que le mariage serait fort probablement prévu pour 2018.

Gageons que le couple annoncera ses fiançailles sous peu et on leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde!


Sources:

  • gala.fr
  • public.fr
  • leparisien.fr
  • popsugar.com
Meghan Markle
Prince Harry
Couple

Articles connexes