Fermer

Voici qui animera la prochaine saison d'Occupation Double

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 01 décembre 2019

C’est officiel : la télé-réalité reviendra à l’écran l’an prochain!

La nouvelle est confirmée : Occupation Double reviendra pour une nouvelle saison à l’automne 2020, et Jay du Temple sera à nouveau à la barre de l’émission! L’humoriste, qu’on pourra voir au Centre Bell, le 3 janvier prochain, pour la dernière de sont spectacle Bien Faire, a accepté le défi d’animer OD une fois de plus. Quelle belle nouvelle!

Un animateur parfait pour OD! 

Cela fait maintenant 3 saisons que Jay du Temple anime Occupation Double, et outre le fait qu’il soit un excellent animateur à la base, on ne peut passer sous silence toutes les fois où il nous a fait rire à l’écran! Jay n’hésite pas une seconde à se déguiser ou à se mettre dans la peau de personnages loufoques afin de nous divertir, et on adore entendre ses blagues à travers son animation. Cette saison, Jay en a surpris plus d’un en arrivant à la fête de Karl à bord d’un tracteur, ou en se déguisant en professeur d’école pour le Gala Méritas à la fin de la saison. Comique, ce Jay! 

Les candidats l’adorent!

Impossible de ne pas aimer Jay, c’est vrai, mais les candidats semblent s’attacher à l’animateur qui est en quelque sorte leur porte-parole dans les moments joyeux, mais aussi dans les moments plus intenses. Jay a plus d’une fois démontré son empathie envers les candidats cette année en les écoutant et en les réconfortant, ce qui démontre son grand cœur et son côté humain qui charme tout le Québec! Même Alex-Anne a mentionné vouloir quitter avec Jay lorsqu’elle s’est retrouvée à faire un choix entre Étienne et Kiari! Les candidats sont tous attachés à Jay, ce qui rend l’émission encore plus intéressante.

Où se tiendra la prochaine saison d’Occupation Double? Après Bali, la Grèce et plus récemment, l’Afrique du Sud, on ignore où la production voudra aller tourner pour la prochaine saison d’OD. Quoi qu’il en soit, ce sera une autre saison haute en émotions! On termine donc l’année avec cette excellente nouvelle, et on a déjà hâte de retrouver Jay du Temple à la barre d’Occupation Double en 2020!

Occupation Double
Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.