Voici pourquoi Rob Lowe ne fait jamais les manchettes

Noovo Publié mercredi le 28 février 2018

Difficile de créer le scandale dans ces conditions!

À 53 ans, Rob Lowe est encore beau comme un coeur.

Normalement, toutes les femmes devraient se pâmer pour ses beaux yeux. Et si la star de St. Elmo's Fire avait suivi la voie tracée par ses contemporains que sont Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp ou Charlie Sheen, il aurait été un abonné des magazines à potins; on parlerait en long et en large de ses relations amoureuses, de ses conquêtes, de ses scandales.

Pourtant, il n'en est rien.

Voici pourquoi Rob Lowe ne fait jamais les manchettes

Rob Lowe est la plus ennuyante des stars d'Hollywood! Et la raison est simple: depuis près de 27 ans, il est marié à la même femme, Sheryl Berkoff, avec qui il file un bonheur sans histoires.

Sa bonne étoile

Sheryl Berkoff est une ancienne maquilleuse de cinéma, et physiquement, elle n'a rien d'une mannequin et tout d'une femme parfaitement ordinaire.

The amazing, beautiful women of the Lowe family. Lazy #sundays
Une publication partagée par Rob Lowe (@robloweofficial) le

Elle et Rob se sont mariés le 22 juillet 1991. Le couple a eu deux fils. Rob dit souvent que c'est sous l'influence de Sheryl qu'il a renoncé à l'alcool. Elle aurait même refusé de le marier tant qu'il ne serait pas sobre. Et Rob Lowe n'a pas touché une goutte depuis toutes ces années.

On vous l'a dit, il n'y a rien de scandaleux à raconter à propos de Rob Lowe!

Alors, pourquoi on en parle? 

Peut-être que, parce que dans le monde des vedettes internationales, c'est rassurant de voir qu'il y en a qui ont su garder les pieds sur terre...


Photo à la une

Wikimedia Commons

Rob Lowe
Hollywood
Couple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.