Voici pourquoi Harry Styles pense déjà prendre sa retraite du cinéma

Noovo Publié mardi le 18 juillet 2017

On le verra très bientôt dans Dunkirk de Christopher Nolan, mais déjà, on apprend que ça risque d'être la fin de la présence de Harry Styles au grand écran. Mais pourquoi ?!

Dans une entrevue accordée à Sky News, le chanteur indique qu'il se considère très chanceux de faire partie de la distribution de ce long-métrage, en salle ce vendredi. « Je participerais [à ce film] à nouveau, mais c'est peut-être le seul [...] J'ai vraiment aimé ça. J'ai atteint mon sommet trop vite. On ne peut plus monter davantage », explique Harry. Allez, ne sois pas si humble, monsieur Styles !

Par contre, c'est peut-être une bonne nouvelle pour ceux et celles qui aimeraient mieux le voir se concentrer sur sa musique. Rappelons que son premier album solo a été lancé en mai.

Source : J-14
Couverture : Billboard

Voici pourquoi Harry Styles pense déjà prendre sa retraite du cinéma

 

Harry Styles

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.