Fermer

Voici les vidéos les plus regardées sur YouTube cette année!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 06 décembre 2019

Recap de l’année 2019 en vidéos!

Oh comme l’année a été intéressante pont de vue vidéos! On a eu droit à du viral, du drôle, du touchant, mais aussi, de la musique qui nous est demeurée en tête plusieurs semaines durant! Voici donc le palmarès 2019 des vidéos les plus regardées sur YouTube cette année!


Céline a conquis le cœur des Canadiens une fois de plus!

La fameuse vidéo tant attendue du Carpool Karaoke de Céline Dion avec James Corden a eu l’effet souhaité! En effet, cette vidéo se retrouve en 7e position des vidéos les plus regardées au Canada! L’humour et l’authenticité de notre Céline nationale a encore une fois séduit les fans ici, et on avoue avoir regardé cette vidéo en boucle à sa sortie en mai dernier! Le #1 de la catégorie va toutefois au chef Gordon Ramsay, qui a dû utiliser la salle de bains après avoir testé des ailes de poulet très piquantes!



Señorita a marqué l’année 2019!

Si vous n’avez pas entendu la chanson Señorita 20 fois cette année, c’est que vous n’étiez pas sur Terre! Le couple Shawn Mendes et Camila Cabello, formé à travers leur collaboration musicale Señorita, a grandement fait jaser cette année! Leur vidéo, qui témoigne d’une chimie physique indéniable entre les deux artistes, a été vue et revue maintes fois cette année!


Le vidéoclip le plus regardé de l'année est... 

Le vidéoclip le plus regardé au Canada cette année va toutefois à Lil Nas X et Billy Ray Cyrus (le père de Miley!) avec Old Town Road, et la vidéo récolte même un nouveau record, soit le plus grand nombre de semaines en tête des palmarès de YouTube! La chanson, qui a été enregistrée à partir d’un rythme trouvé sur YouTube, pave ainsi le chemin à la culture de la musique numérique, et a aussi fait l’objet d’une tonne de memes sur le web depuis sa sortie. Un beau succès quoi!


Billie Eilish, découverte de l’année

Inutile de se demander qui a marqué la scène musicale cette année, c’est nulle autre que la chanteuse pop de 17 ans Billie Eilish, qui nous a offert un méga hit, Bad Guy, lequel est le 2e vidéoclip le plus regardé au Canada, et le 7e au monde. La chanteuse a aussi innové avec le style des images présentées dans cette vidéo, et une parodie de la vidéo se retrouve même en 11e position de la liste. Impossible de nier ce succès.



Kylie Jenner fait toujours jaser

Finalement, on se rappelle que l’an dernier à pareille date, on vous livrait les images instagram ayant été les plus populaires en 2018, et Kylie Jenner en était la reine! Elle a aussi obtenu énormément d’attention cette année avec son vlog d’une journée dans sa vie, qui arrive en 2e place dans les vidéos beauté les plus regardées au monde, mais c’est James Charles, le YouTubeur qui s’est retrouvé au cœur d’une controverse cette année, qui remporte la palme au numéro un avec sa vidéo de trucs maquillage en espagnol.



Et vous, quelle vidéo vous a le plus marqué en 2019?

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.