Fermer

Voici les grands gagnants d'OD Afrique du Sud!

Caroline Élie Caroline Élie Publié dimanche le 01 décembre 2019

Et le prix Coup de coeur est remis à ...

Dimanche, on avait tous les yeux rivés à notre écran afin de faire le plein d’images spectaculaires du voyage final à l’Île Maurice, mais aussi afin de savoir qui seraient les grands gagnants d’Occupation Double cette année! C’est finalement Trudy et Math qui repartent avec le grand prix, mais aussi, avec un nouvel amour à chérir dans leur vie! 

Un finale inespérée!

Qui aurait cru que Math, après s’être fait refuser deux fois dans l’aventure, aurait la chance de revenir en Afrique du Sud et de trouver sa douce, Trudy, avant de gagner la grande finale! Quel parcours, quand même. Math et Trudy n’ont pas eu une aventure facile, car Trudy a presque même été éliminée en début de saison, avant que la cohorte des nouveaux garçons n’arrive et qu’elle et Math démontrent un intérêt mutuel. Le couple s’est par la suite rapidement affiché et leur relation semble s’être stabilisée au cours des dernières semaines dans l’aventure. On l’avoue, ils forment un super couple, et on est très heureux de les voir gagner la grande finale ensemble! 



Kevin, coup de cœur du public

C’est Kevin, le candidat mal-aimé des maisons, mais adoré du public, qui a conquis le cœur des fans cette saison. Kevin, qui a débuté son parcours en misant tout sur «le pouvoir de la moustache», a finalement quitté les maisons tard dans l’aventure, après s’être rasé la moustache devant tous les candidats suite à l’annonce de son élimination! Kevin, qui est tombé en amour avec Camille à travers les émissions, s’est littéralement fait briser le cœur cette saison à OD. Pire, cette dernière l’a pris en mouche sans aucune raison, et cela n’a pas rendu son parcours facile. Il dit avoir regretté ne pas avoir donné plus d’attention à Jennifer, qui n’avait d’yeux que pour lui, mais a tout de même pu profiter d’un beau voyage dans la savane avec elle en en fin de parcours. Kevin en a touché plusieurs avec son grand cœur et sa personnalité attachante. Il est demeuré lui-même et malgré ce qu’il s’est fait reprocher, il n’a pas usé de stratégie, et a même mis ses propres amis en danger suite à son élimination. Kevin remporte donc une bourse d’une valeur de 5000 $ offerte par Azzaro Wanted! On lui souhaite de profiter de cette vague d’amour au maximum dans les  prochains mois! 


OD rejoint 2,5 millions de téléspectateurs par semaine*

La télé-réalité animée par Jay du Temple nous a offert une saison en or pour l’édition qui s’est déroulée en Afrique du Sud. On peut dire qu’on aura fait le plein d’images exotiques, découvert de superbes personnalités qu’on aura probablement la chance de voir à nouveau à la télévision (telle que Khate, qui est maintenant collaboratrice pour le nouveau talk-show de Julie Snyder), en plus d’en apprendre plus sur l’Afrique du Sud avec l’aide de la journaliste Lucie Pagé. On a déjà très hâte à l’automne prochain afin de suivre à nouveau des couples dans une nouvelle aventure!

    

*numéris Québec franco t2+, en date du 28 novembre 2019 

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.