Voici le nouveau chum de Scarlett Johansson

Publié mercredi le 06 décembre 2017

L'actrice américaine Scarlett Johansson a fondu pour un des membres de l'équipe du Saturday Night Live.

C'est en 1997 qu'on a découvert la belle Scarlett Johansson au cinéma, alors qu'elle jouaitle rôle de Molly Pruitt dans le film Maman, je m'occupe des méchants (1997),  un des classiques d'une génération. Par contre, c'est surtout son rôle dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (1998) qui lui a valu une grande attention. Elle n'avait que 14 ans et, pourtant, on pouvait déjà voir en elle tout le potentiel d'une grande vedette américaine. 

Aujourd'hui, elle accumule les rôles à succès et fait partie des plus belles célébrités d'Hollywood. Côté cœur, elle a également une belle liste de petits amis, dont Josh Harnett, Jared Leto, Ryan Reynolds et Sean Penn. Bien qu'elle ait déjà mentionné ne pas ressentir le besoin d'être en couple en permanence, il semble qu'elle aime bien avoir un homme dans sa vie. Un mois après avoir eu un enfant - Rose Dorothy Dauriac - avec l'ancien éditeur du magazine français Clark, Romain Dauriac, elle a accepté de se marier avec le père de son enfant, mais a fini par divorcé 2 ans plus tard. 

Récemment, on a appris qu'une nouvelle personne avait réussi à voler le coeur de la belle Scarlett. Il s'agirait de Colin Jost, un des scripteurs et membres de l'équipe de la célèbre émission Saturday Night Live. Elle aurait commencé à le fréquenter en même temps que la signature de ses papiers de divorce avec Romain. 


Cosmopolitan - Getty


Quelques mois après le début de leur relation, le nouveau couple s'est présenté ensemble dans un gala qui se déroulait au Musée américain d'histoire naturelle. Bien que plusieurs soient déçus que le cœur de la jeune femme soit déjà pris, on souhaite tous beaucoup d'amour aux deux tourtereaux. 


Sources : 

  • Cosmopolitan
  • Public

Image à la une : 

  • Just Jared
Scarlett Johansson
amour

Articles connexes