Fermer

Voici la plus belle femme du monde selon la science!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 17 octobre 2019

Et Beyoncé arrive en deuxième!

Cette fois-ci, c’est la science qui a parlé! Des scientifiques se sont penchés sur la question de la beauté selon les lois de mathématiques grecques qui définissent la perfection chez l’être humain, et la mannequin Bella Hadid aurait un visage presque parfait. En fait, elle arriverait à 94.35% de perfection. Pas mal non?

Ces statistiques sont mesurées selon le Golden Ratio (ratio doré) de la mythologie grecque et calcule les proportions du visage qui dictaient autrefois la beauté. Beyoncé arrive bonne deuxième avec un ratio de 92.44 %!

Bella Hadid a un menton quasi parfait

Aussi dans la liste, on retrouve Ariana Grande en 4e position avec un ratio de 91.81%! Les recherches ont été menées par le chirurgien plasticien londonien Julian De Silva, qui qualifie le menton de Bella Hadid à 99.7% parfait!

Bella a d’ailleurs été vue avec son ex-copain, le chanteur The Weeknd, récemment et les rumeurs de réconciliation ont alors débuté en flèche. Le couple serait-il à nouveau ensemble? On en doute, mais avouez qu’ils formaient un joli couple à l’époque!


Bella Hadid
Beyoncé
Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.