Vivre dans un resort en Montérégie? Pourquoi pas!

Publié vendredi le 02 novembre 2018

« Ne sois pas original, sois unique » : la devise de l’architecte Mario Ardonetto semble avoir inspiré l’ensemble de la création de cette somptueuse propriété contemporaine.

Adossée à la Rivière Richelieu

Outre ses 4 garages, la propriété possède 5 chambres à coucher et 3 salles de bain. La lumière traverse le rez-de-chaussée par d’immenses fenêtres et un escalier autoportant en noyer permet de faire un lien naturel entre les différents paliers. Le clou de la visite? Une piscine à débordement (infinity pool) avec spa intégré, qui s’ouvre sur le bassin de Chambly. Avec cette vue spectaculaire, on se croirait presque à Cancun!

Construire ou acheter?

Cette semaine, Vincent vient à la rescousse de deux bons amis qui cherchent une nouvelle maison, mais qui hésitent encore entre l’achat et la construction. David est parfaitement conquis par la lumière et la chaleur de la propriété. Toutefois, Joannie est déjà bien avancée dans son projet de construction et est plus difficile à persuader. Le courtier a plus d’un tour dans son sac pour convaincre de potentiels acheteurs, amis ou pas...


Crédits photos : Guylaine Proulx- Studio Point de Vue

Vendeurs de rêve
Maisons
Maison à vendre
Maison de luxe

Articles connexes