Vidéo : Dave Grohl, des Foo Fighters, fait une chute impressionnante!

Publié mercredi le 06 juin 2018

C’est la deuxième fois en trois ans sur la même scène…

Les Foo Fighters, en pleine tournée mondiale, donnaient ce mardi un concert à Göteborg en Suède. À leur entrée sur scène, le chanteur est victime d’un malencontreux accident : il tombe dans la fosse devant des milliers de fans. Les images de sa chute sont impressionnantes !


 


En 2015, le chanteur était également tombé de cette même scène, occasionnant une fracture de la jambe. Il s’était rapidement fait plâtrer et avait poursuivi le concert assis sur une chaise. 


Ne voulant pas laisser ce mauvais souvenir à leurs fans suédois, les Foo Fighters ont décidé de leur jouer un tour en simulant une chute. Car oui, cette culbute n’est qu’une mise en scène! La vidéo, publiée sur leur page Facebook, est accompagnée du message suivant : « Pas cette fois Göteborg ».

 

Dave Grohl et ses musiciens ont ainsi engagé un cascadeur pour simuler une nouvelle chute du chanteur. Un Dave Grohl, tout sourire, est apparu quelques minutes après cette mise en scène, sous les applaudissements du public.


C'était donc... (attention) STAGÉ! (La comprenez-vous?)


Quels coquins, ces Foo Fighters! Feront-ils une entrée aussi spectaculaire au Festival d’été de Québec ? La réponse dans quelques semaines !


Source photoi en une

Facebook | Foo Fighters

Foo Fighters
Chute
Blagues
Festival d’été de Québec
Concert

Articles connexes