Fermer

Victoria Kult ouvrira un club de fitness privé

Noovo Noovo Publié vendredi le 06 avril 2018

Fitness et beauté au programme!

L'ex-actrice de films porno qu'on a connue à MusiquePlus dans la télé-réalité Les Kult a un nouveau projet ambitieux! Victoria Kult ouvrira bientôt à Montréal un centre d'entraînement privé, fonctionnant uniquement sur réservation. Mais comme elle ne fait jamais rien comme les autres, le lieu sera doublé d'un centre de beauté complètement végane : manucures, pédicures et massothérapies seront offertes avec des produits bio et végétaliens!

Il faut dire que Victoria s'y connaît en matière de fitness. On peut la voir à l'oeuvre sur sa plus récente publication Instagram. Force et beauté n'ont jamais été à ce point harmonisées.

Elle a l'entrerpreneurship dans le sang, celle-là! Le projet qu'elle mijote s'adresse en partie à des gens comme elle qui cherchent à continuer à innover. Elle prévoit le présenter au centre des conférences de gens d'affaires inspirants qui vont dévoiler la recette de leur succès.

Pendant ce temps, son amoureux, Oliver Kult, continue à récolter sa part de succès avec ses salons de barbier Maison Privée. Parions que le petit Landon est très fier de ses parents!

Notre petite famille de retour à l’écran bientôt! ❤️. #leskulttv
Une publication partagée par Victoria Kult (@victoriakult) le


Pour les intéressés, il est possible de visionner le dernier épisode de la série Les Kult sur noovo.ca!


Source photo en une

Facebook | Victoria Evans 

kult
Victoria Kult
Les Kult

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.