Victoria Beckham refuse de se réunir avec les Spice Girls

Publié vendredi le 24 novembre 2017

Des rumeurs de réunions pour les Spice Girls sont de plus en plus réelles, mais Victoria Beckham a décidé d'y mettre un frein.

Il y a de nombreuses années qu'on entend des rumeurs sur le retour des Spice Girls. Les rumeurs tournaient surtout autour du fait que les chanteuses du groupe voulaient se réunir pour célébrer leur 20e anniversaire en tant que groupe. 

Ces derniers temps, on apprend plutôt que malgré leur volonté de remonter sur scène, le groupe doit confronter Victoria Beckham à ce sujet. En effet, il semblerait que la mannequin ne souhaite réellement pas faire partie de cette possible réunion dans le futur.  

Présentement, Victoria travaille sur une ligne de vêtements et semble avoir des plans bien différents de ses anciennes collègues. Par contre, son désaccord avec la réunion du groupe ne se limite pas à son absence. Selon le site iHeartRadio, il semblerait que « En 2016, Victoria était prête à lancer une action en justice contre ses anciennes amies pour les empêcher de célébrer les 20 ans de leur succès Wannabe. » 


Victoria, la chanteuse complètement à droite de la photo


En se fiant à ses propos, le groupe risque fortement d'avoir des bâtons dans les roues pour leur réunion. 

C'est à se demander si un retour est réellement possible pour les 4 autres chanteuses ou si Victoria sera prête à aller plus loin pour les empêcher de remonter sur scène... 

À suivre!



Sources : 

  • TMZ
  • i heart radio 

Image à la une : 

  • Telegraph
Victoria Beckham
Spice Girls

Articles connexes