Vetdiet, la nourriture officielle de La Journée qui a du chien!

Publié vendredi le 10 novembre 2017

Vetdiet était présent à la Place des Festivals lundi dernier pour La Journée qui a du chien et pour cause: elle est la nourriture officielle des chiens Mira depuis juin 2015!

Lundi dernier, le 6 novembre, se tenait la 3e édition de La Journée qui a du chien, une collaboration entre le Groupe V Média et la Fondation Mira. Rappelons que cette année, la journée a battu un record en ramassant plus de 550 000$! Lors de cette journée, plusieurs vedettes et bénévoles étaient présents pour appuyer la cause. Les passants ont aussi pu apprécier la présence de plusieurs chiens Mira et en apprendre plus sur la fondation.

D'ailleurs, le présentateur de l'événement, les boutiques Mondou, était sur place, ainsi que Vetdiet. Vetdiet est la nourriture officielle des chiens Mira. 

En 1993, l'entreprise Mondou a lancé sa propre marque privée de nourriture sèche pour chiens et chats sous le nom de Vetdiet, développée en collaboration avec des experts. La marque a connu un bon succès et a obtenu au fil des ans une très bonne notoriété qui ne cesse de croître.

Vetdiet, la nourriture officielle de La Journée qui a du chien!

L'offre Vetdiet s'est élargie avec une gamme de gâteries tendres délices, des cache-pilules, des conserves, de la poitrine de poulet et du foie de boeuf séchés à froid, des bâtonnets dentaires et trois nouveaux biscuits. Vetdiet a gagné en 2015 et en 2016 des trophées au concours Grand prix canadien des produits nouveaux avec notre nourriture sèche ainsi qu'avec leurs gâteries tendres délices.

Depuis juin 2015, donc, la Fondation Mira n'utilise que la nourriture Vetdiet, autant pour les chiens du chenil que pour ceux en fonction et ceux en famille d'accueil. Chaque année, c'est plus de 110 tonnes de nourriture qui sont nécessaires pour nourrir les plus de 1000 chient Mira qui sont actuellement en fonction. Vetdiet est une nourriture pour animaux axée sur les produits naturels et adaptés pour tous les types de chiens. D'ailleurs, la compagnie travaille beaucoup en collaboration avec Mira depuis 2015, donc si ces derniers ont besoin d'une formule plus spécifique pour leurs chiens, par exemple, Vetdiet tentera de la développer en partenariat avec des vétérinaires de chez Mira.

Avant, les bénéficiaires de chien Mira devaient se rendre directement au chenil pour se procurer la nourriture pour leur animal, mais maintenant, la nourriture Vetdiet est disponible dans tous les magasins Mondou!

La Fondation Mira est réellement un organisme incroyable qui vient grandement en aide aux personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs, ainsi que les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED), comme le spectre de l'autisme, et en plus, ils s'assurent de bien prendre soin de leurs chiens d'assistance en les nourrissant avec la meilleure nourriture qui soit!

MIRA
Mondou
VetDiet
V
La journée qui a du chien

Articles connexes