VéroDubé : LE BLOGUE Voyage que tu dois absolument suivre en 2017

Publié vendredi le 27 janvier 2017
Le trip d'une vie : vendre tout et partir à la conquête du monde...

En fouinant sur Internet, nous sommes tombés là-dessus par hasard et on a vraiment CA-PO-TÉ sur les photos ! Tellement, qu'on a voulu en savoir plus sur la personne qui se cache derrière ces magnifiques images qui font rêver. Laisse-nous donc te présenter celle qui a tout abandonné pour poursuivre sa destinée, la fille la plus game qu'on ait eu la chance de découvrir via Instagram.

On s'en serait voulu de ne pas partager ça avec toi.

Hello, it's me (and the mountains) 🙃 #explore #travel #saycheese

A post shared by VÉRO DUBÉ (@verodubbie) on

Véronique Dubé, 27 ans occupant un bon emploi, décide du jour au lendemain, de tout vendre et de partir sur un nowhere, là où le vent la mènera. Découvre sa fascinante histoire dans quelques jours sur le noovo.ca et suis-la à travers de sublimes photos et récits de voyage. Chaque semaine, une foule d’informations sur les endroits qu’elle visite, activités qu’elle fait et gens qu’elle rencontre sont affichées sur son blogue et sur les réseaux sociaux.

 

Des photos à couper le souffle

En plus de te donner envie de plier bagage, tu apprendras mille-et-un trucs aussi pertinents les uns que les autres pour t’aider toi aussi à vivre LE voyage de ta vie. D'ici là, on te propose de voyager tout en restant assis(e) bien confortablement.

 

« Si tu savais qu'il ne te restait que 5 ans à vivre, vivrais-tu ta vie de la même façon que tu le fais présentement ? »
- Claudie, novembre 2015

« F#ck non ! »
- Véronique, mars 2016

 

Mama this surely is a dream. #milkyway #nature #nightsky

A post shared by VÉRO DUBÉ (@verodubbie) on

Welcome to Bali 🌺 #bali #ubud #indonesia

A post shared by VÉRO DUBÉ (@verodubbie) on

 

Ton passeport est prêt ? Alors... On part quand ?

 

Psssttt ! D'autres nouvelles de Véro suivront bientôt et on te donne un petit avant-goût : Il sera question de sa passion pour un sport plutôt rare mais qui devient de plus en plus en vogue, et aussi, certaines vertues de bébittes grillées... Mmmm. On a bien hâte d'en apprendre d'avantage.

 

Images : VéroDubé.com

 

* Les textes sur le blog de Véronique sont en anglais.

Voyage
Tour du Monde
Globe-trotter

Articles connexes