VéroDubé : Autour du monde en hula hoop #Sexy

Publié lundi le 13 février 2017
Présentement au Sri Lanka, notre globe-trotter qui ne part jamais sans son cerceau nous raconte d'où est parti cette passion qui la fait se déhancher partout sur le globe.

On est allés fouiner dans ses photos sur Facebook et certaines d'entre elles ont attiré notre attention. Nous nous sommes donc informés sur sa deuxième plus grande passion, le hula hoop !

 

VéroDubé : Autour du monde en hula hoop #Sexy

Comment as-tu découvert que tu aimais le hula hoop ?

J’ai découvert le hula hoop en 2014 lors de mon premier passage au Burning Man, un festival assez flyé qui a lieu chaque année au beau milieu du désert du Nevada, aux États-Unis. Je me promenais en bicyclette au coucher de soleil et j’ai aperçu une fille qui dansait avec un cerceau en D.E.L. Je n’avais jamais vu ça autre que dans des fêtes d’enfants auparavant et j’ai été complètement séduite ! Depuis, je ne pars jamais sans un hoop dans mes valises, c’est un peu ma façon de décrocher lorsque je me sens loin.

 

La voici en action #SEXY

[brightcove id='5318623532001' noads='true'][/brightcove]

 

[brightcove id='5316017341001' noads='true'][/brightcove]

 

[brightcove id='5316017344001' noads='true'][/brightcove]

 

Rappelons que Véro est partie le 1er novembre dernier pour un voyage autour du monde, avec seulement 2 sacs à dos, et bien sûr, son indispensable hula hoop !

 

Suis Véro sur les réseaux sociaux où elle publie régulièrement des photos/vidéos d'elle, oeuvrant le cerceau.

 

 

Savais-tu que...

Le HoopDance est une danse chaude et sexy de plus en plus en vogue ?

D'abord, pour ta culture personnelle, voici la p'tite histoire du hula hoop.

D'inspiration polynésienne (hula: danse polynésienne tout en ondulation) et anglaise (hoop : cerceau), le hula hoop était d'abord fait de bambou, de laurier, de vigne ou de rotin et fût inventé par les Égyptiens il y a 3000 ans. Ensuite popularisé par Richard Knerr et Arthur Merlin vers la fin des années 50, il a été utilisé dans les cirques à partir de 1960, notamment par le Cirque du Soleil. Il a depuis été vendu des centaines de millions de fois.  

Le HoopDance

L'anneau qui sert à danser avec des mouvements de bassin, à affiner la taille, mais aussi à muscler les fesses et les abdos, possède des vertus minceur / fermeté. Il n'est donc pas étonnant que le hula hoop soit de plus en plus populaire dans les salles de gym et que tout ceux qui recherchent un corps de rêve, le mettent en pratique !

 

 

Images : Claudine Bergeron

 

À Propos de Véro Dubé

Site Internet : VéroDubé.com
Instagram : Instagram.com/VeroDubbie
Facebook : VeroDubePhotography

 

 

VéroDubé
Photographie
Globe-trotter
Voyage
Hula Hoop

Articles connexes