Valérie Roberts lance une nouvelle collection de chandails!

Publié mardi le 03 juillet 2018

La pétillante animatrice, Valérie Roberts, s’est associée à la marque montréalaise Dailystory, pour notre plus grand bonheur, afin de nous offrir 2 chandails exclusifs

La fan de mode a annoncé la bonne nouvelle sur compte Instagram:

«Tout a commencé avec un statut Facebook. Je cherchais un coton ouaté avec un capuchon, des manches cloches larges et longues et un corps juste assez ample. Je demandais à mes amies de m'avertir si elles en voyaient un... @dailystoryclothing m'a proposé de m'en faire un sur mesure. WHAAAAATTTT.  Inutile de dire que la fan de mode en moi à tout de suite vu la collaboration potentielle et c'est aujourd'hui qu'on vous dévoile le résultat. Deux hoodies, un noir et un lilas, avec une coupe extra, des phrases inspirantes et fabriqués à Montréal!! Je sais qu'en période de canicule, on n'a pas le goût de s'acheter un coton ouaté. Mais quand la fraîcheur sera de retour, vous serez déçu de ne pas avoir profité de la pré-vente pour un temps limité. 😉😌 Merci @sameravenelle pour les photos, merci @alexia_baillargeon pour le maquillage et les cheveux et surtout merci à la merveilleuse @stephdubreuil de me permettre de réaliser un rêve. En terminant, une partie des profits sera remis à la fondation Action travail des femmes. Parce que If you can dream it, you can do it. 💖 Le lien pour acheter est dans ma bio.»

En plus d’être vraiment beaux et conçus sur mesure, les 2 chandails à capuchon serviront à venir en aide à une bonne cause!  Une partie des profits sera remise à la fondation Action travail des femmes, organisme à but non lucratif qui lutte pour la défense des droits des femmes en matière d’accès à l’égalité en emploi.

Pour vous procurer les chandails de la collection DAILYSTORY X VAL ROBERTS, cliquez ici!

Lequel préférez-vous: le mauve ou le noir?

Valérie Roberts
Mode
Dailystory

Articles connexes