Fermer

Valérie Chevalier a eu un accident

Noovo Noovo Publié mercredi le 20 juin 2018

La pauvre a fait un séjour forcé à l'hôpital...

L’animatrice et écrivaine Valérie Chevalier a fait un accident de vélo. « Jamais sans mon casque », écrit-t-elle sur la publication Instagram où on la voit en chaise roulante et jaquette d’hôpital. Nous ne connaissons pas les détails mais, rassurons-nous, Valérie semble demeurer positive et confiante de se rétablir rapidement.

 

« Je suis passée de deux roues à quatre roues... De retour sur pieds TRÈS BIENTÔT », écrit-elle, armée de son enthousiasme légendaire.

 

Les fans n’ont pas tardé à lui envoyer de l’amour. Les plus perspicaces ont reconnu le stationnement de l’hôpital de Joliette, ce qui nous laisse croire que l’accident a eu lieu dans la région de Lanaudière. Les autres ont multiplié les « gros câlins de love » et les « ondes positives ».

 

On y joint notre voix. Prompt rétablissement à Valérie, et, surtout, merci de nous prouver qu’il faut toujours garder le sourire !


Source photo en une

Facebook | Valérie Chevalier

Valérie Chevalier
Accident

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.