V et Mira changent des vies une fois de plus!

Publié vendredi le 03 novembre 2017

Pour la 3e année consécutive, V s'associe avec la Fondation Mira dans le cadre de La journée qui a du chien!

La Fondation Mira a pour but d'aider les personnes touchées par un ou plusieurs handicaps visuels ou moteurs, ainsi que les enfants présentant des troubles envahissants du développement (TED), comme le spectre de l'autisme, par exemple. Depuis maintenant plus de 35 ans, Mira a fourni plus de 3000 chiens-guides et chiens d'assistance à ceux qui en avaient besoin, et ce, totalement gratuitement.

La Fondation Mira est connue par la majorité des Québécois. Que ce soit par des collectes de fonds dans les épiceries et les centres commerciaux ou encore le Défi-Vision qui se déroule chaque année à l'Autodrome de Granby depuis maintenant 30 ans, la Fondation a su faire sa place en tant que pilier dans l'aide fourni aux personnes à mobilité réduite.


Le 6 novembre prochain se tiendra la 3e édition de La journée qui a du chien, une association entre la Fondation Mira et V. Cette formule de téléthon réinventé a pour objectif de faire rayonner la Fondation Mira à travers la programmation de V. Tout au long de la journée, les téléspectateurs pourront voie les clins d'oeil fait à Mira à même le contenu des émissions originales et également découvrir des capsules informatives sur la Fondation. L'objectif ultime de cette journée: toucher les téléspectateurs afin d'amasser des dons pour Mira et ainsi lui permettre de poursuivre sa mission. Cette année, c'est le champion de snowboard Sebastien Toutant / Seb Toots qui est le porte-parole officiel de l'événement!



Depuis le début de l'initiative de La journée qui a du chien en 2015, 959 722$ ont été amassés! 


C'est donc un rendez-vous sur les ondes de V le 6 novembre prochain! Donnez généreusement!


  • Textez MIRA au 45678 (choix de donner 10$ ou 20$)
  • Appelez au 1.844.346.MIRA (6472)
  • vpourmira.ca
La journée qui a du chien
Fondation Mira
V

Articles connexes