USPP : comment se nomme l'émission ailleurs dans le monde ?

Noovo Publié jeudi le 24 août 2017

Nous, on trouve que le titre Un souper presque parfait pour notre émission de cuisine préférée, c'est... parfait ! Mais comme l'on sait que le concept s'est exporté ailleurs dans le monde, on a fait des recherches afin de savoir si le titre en question est utilisé partout sur le globe. Eh bien non ! Voici nos trouvailles, qui sont bien intéressantes.

Suisse : Swiss Dinner

Ici, on a gardé ça extrêmement simple et patriotique. Aussi, cet extrait a un seul mot que nous avons compris : tarte tatin et comme l'on ne parle pas l'allemand, on n'a aucune idée si le dessert est bon ici. Si vous comprenez, svp nous faire signe en commentaire !


USPP : comment se nomme l'émission ailleurs dans le monde ?

Brésil : Jogo de Panelas

En portugais, le nom de l'émission peut être traduit à « batterie de cuisine » et comme « jogo » veut aussi dire jeu, ça fonctionne bien avec le concept de la compétition.


Pologne : Ugotowani

Ici, le mot « cuit » a été choisi comme titre et si nous avons bien compris en regardant cette bande-annonce (et en utilisant Google Translate), comme au Québec, les Polonais ont aussi des semaines avec des thématiques spéciales.


Pays-Bas : Smaken Verschillen

Le titre se rapproche de l'expression francophone « les goûts ne se discutent pas ». C'est bien vrai, mais il faut quand même accorder des points à la fin de la soirée, non ?


Italie : A Cena da Me

Sans doute l'un des titres les plus invitants : « un souper avec moi ». Ça sonne presque romantique, non ? Ça aide que la chanson utilisée pour la publicité est Sugar de Maroon 5 !


La nouvelle saison d'Un souper presque parfait commence le 18 septembre 18 h à V !

Un souper presque parfait

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.