Fermer

Une grosse nouvelle pour les fans de Green Day!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 12 septembre 2019

Hella Tour: une tournée historique pour les fans de Green Day, Fall Out Boy et Weezer

La nouvelle est tombée cette semaine : Green Day, Fall Out Boy et Weezer se réuniront l’été prochain dans le cadre de la tournée Hella Tour afin de donner plusieurs spectacles d’abord en Europe, puis en Amérique du Nord. À quoi peut-on s’attendre? 

À une tournée historique!

La tournée sera lancée à Paris!

Du côté de Green Day, cela fait déjà plus de deux ans qu’ils ont terminé leur tournée intitulée Revolution Radio, et le groupe serait lus que prêt à remonter sur scène! Weezer a fait la une dans la dernière année avec leur interprétation d’Africa, de Toto. Pour ce qui est de Fall Out Boy, ils sont plus tranquilles, mais on les voit ici et là lors de festivals. Les trois groupes uniront donc leurs forces pour cette grande tournée qui débutera à Paris en juin 2020!


C’est Harley-Davidson, le géant de la moto, qui est commanditaire de cette tournée rock qui marquera l’histoire! Tous les fans sont déjà fébriles, et de nitre côté, il faudra se rendre à Toronto pour assister à ce spectacle équipe, car aucune date au Québec n’a été confirmée.

Les trois groupes prévoient lancer du nouveau matériel à se mettre sous la dent à temps pour la tournée estivale, et on aura aussi évidemment droit à de grands succès qui ont marqué leurs carrières!



Les billets seront en vente le 20 septembre en ligne. À parier que plusieurs retomberont en amour pour le rock l’an prochain!

----------------------

Crédit photo : Flip Board

Green Day
Fall Out Boy
weezer

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.