Fermer

Une tournée 100% année 90 passera au Canada en 2020!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 décembre 2019

Barbie Girl y sera.

Si vous avez trippé sur la musique cheesy des années 90, vous ne voudrez certainement pas manquer ce qui s’en vient à l’été 2020! La tournée 90s Nostalgia Electric Circus Edition Tour passera dans certaines villes canadiennes afin de donner un spectacle rempli des plus gros hits des années 1990. Aqua, Vengaboys, Ace of Base.. ils y seront tous!


Passeront-ils à Montréal?

Pour le moment, aucune date de la tournée spéciale n’a été confirmée pour le Québec, mais la tournée s’arrêtera toutefois en Ontario, à Vaughn plus précisément, ainsi qu’à Abbotsford en Colombie-Britannique, à Calgary en Alberta, à Winnipeg au Manitoba ainsi qu’à Saint-Jean de Terre-Neuve. Les dates officielles se retrouvent sur le site de la tournée, qui se déroulera du 16 au 22 juin prochains.


On pourra y voir sur scène AQUA, Vengaboys, Eiffel 65, 2 Unlimited, Haddaway ainsi que la chanteuse Jenny du jadis populaire groupe Ace of Baselors de cette minitournée souvenir! Sur le site de la tournée, on apprend qu’ensemble, ces groupes ont vendus pus de 2.5 millions d’albums dans les années 90 – comme quoi les canadiens étaient très fans de leur musique pop à l’époque.

Prévoyez-vous faire le voyage vers l’une de ces villes canadiennes pour l’occasion?


---------------------

Crédit photo: Hobby Consolas

Aqua

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.