Fermer

Une suite pour le film Mean Girls?

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 24 avril 2020

Le populaire comédie d'ado des années 2000 pourrait revenir à l’écran!

La rumeur court, et on aimerait bien qu’elle soit vraie! Paraît-il que Lindsay Lohan et Rachel McAdams travaillent à convaincre celle qui était derrière ze film de notre adolescence, Mean Girls, de faire une suite! Eh oui, les actrices du film disent qu’elles reprendraient leurs rôles avec plaisir. 

Rumeur ou fait confirmé?


Une suite du film, 16 ans plus tard

En entrevue récemment en direct de son salon, Rachel McAdams (qui jouait Regina George) a affirmé qu’elle aimerait bien se remettre dans la peau de son personnage de l’époque et voir comment sa vie a évolué depuis. Même son de cloche de la part de Lindsay Lohan, qui affirme qu’elle aimerait travailler sur une suite de ce film avec la même équipe et évidemment, Tina Fey, celle qui a écrit le scénario du film.



Cette dernière travaillerait actuellement sur un nouveau scénario inspiré de la pièce de théâtre originale, mais rien ne semble encore être confirmé pour un Mean Girls 2, lequel rassemblerait les actrices du film original. Même Amanda Seyfried a lancé à la blague vouloir lancer une campagne pour que Tina accepte de se mettre à l’écriture d’un potentiel scénario. Une rumeur qui pourrait donc devenir réalité, du moins, on le souhaite!

Lindsay Lohan
Rachel McAdams
Amanda Seyfried

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.