Une suite pour Gossip Girl confirmée!

Caroline Élie Publié jeudi le 18 juillet 2019

La série culte reviendra officiellement à l'écran. XOXO

La nouvelle est tombée hier sur le web : la série culte qui a marqué les années 2000 aura une suite! 

Gossip Girl reviendra à l’écran plus de huit ans après la fin de la série, avec un scénario qui risque de gagner de nouveaux fans!

XOXO, qui sera le ou la nouvelle Gossip Girl?

Pour le moment, une saison de 10 épisodes a été commandée afin de faire revivre l’histoire, et bien que certains acteurs de la série originale ont mentionné être ouverts à revenir, la liste des nouveaux acteurs n’a pour le moment pas été révélée. L’histoire se passera donc huit ans plus tard, toujours dans le Upper East Side de New York, et fera revivre le blogue de Gossip Girl et les secrets des jeunes bien nantis du quartier.

Si Gossip Girl a jadis contribué à lancer des tendances et même des designers, on s’attend à voir de la mode et de l’inspiration déborder encore une fois! Chace Crawford, qui jouait Nate à l’époque, a mentionné qu’il aimerait bien revenir dans le rôle d’une trentenaire, et Leighton Meester (qui jouait Blair) a dit ne pas avoir été contactée à ce sujet, mais qu’elle serait peut-être intéressée.

Le tournage devrait débuter au cours des prochaines mois! On a déjà trop hâte de voir cette suite qui prendra en compte l’évolution de la technologie et des médias sociaux dans le scénario. 

On reste à l’affût, mais en attendant, on ne manquera pas d’écouter la série qui sera diffusée sur les ondes de ELLE Fictions dès le mois d’août!


-------------------------

Crédit photo: US Weekly

Gossip Girl​

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.