Fermer

Une sculpture de cire de Kendall Jenner fait jaser!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 24 avril 2020

L’œuvre ne lui ressemble pas du tout.

Êtes-vous fans des musées de cire? Si oui, peut-être avez-vous déjà remarqué que certaines figures de cire ne ressemblent parfois pas du tout à la star qu’elles représentent. C’est le cas pour la sculpture de Kendall Jenner affichée au musée Madame Tussauds à Berlin!


View this post on Instagram
throwback
A post shared by Kendall (@kendalljenner) on


Une œuvre qui nous fait douter!

La sculpture en question a été inaugurée il y a quelques mois à peine, et la mannequin a d’ailleurs eu l’occasion de visiter le tout lors de son passage à Berlin. Son verdict? Se voir ainsi est épeurant. Mais tous les fans ont en fait eu la même réaction en voyant le tout, affirmant que la sculpture ne ressemble pas du tout à Kendall!




En effet, l’œuvre ressemble plus à d’autres actrices, telles que Camilla Belle et Victoria Justice, et même si la sculpture est jolie, le visage de Kendall ne semble pas du tout représenter cette dernière en vrai! Quelle déception…

La même chose semble être arrivée avec la sculpture de cire d’Ariana Grande au musée de Londres. Cette œuvre a reçu énormément de critiques comme quoi elle ne ressemblait pas à la chanteuse. Plusieurs fans ont même posé près de l’œuvre afin de contester contre la sculpture via les médias sociaux!



Il faut croire que d’être immortalisé dans un musée de cire n’est peut-être pas un si grand honneur, après tout!

-------------

Crédit photo: Stylecaster

Kendall Jenner
Ariana Grande

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.