Fermer

Une réunion pour *NSYNC se prépare-t-elle?

Noovo Noovo Publié mercredi le 29 mai 2019

La rumeur reprend son cours!

Cela fait déjà plusieurs mois que des discussions au sujet d’un retour du groupe *NSYNC sont entamées, mais les anciens membres du boys band n’ont toujours pas convaincus Justin Timberlake de remonter sur scène avec eux. Or, pourrait-on quand même voir le groupe reprendre une tournée, sans Justin?

Le groupe fonctionnerait-il à quatre?

On se rappelle que les quatre autres membres du groupe (Joey, JC, Lance et Chris) sont montés sur scène aux côtés d’Ariana Grande à Coachella il y a quelques semaines, nous faisant revivre certains hits qui ont marqué les années 2000, tels que Tearin' Up My Heart et Bye Bye Bye! Cette prestation a semé une idée dans la tête du groupe – et des fans – confirmant que *NSYNC pourrait peut-être bien se réunir sans la tête d’affiche!

Les New Kids on the Block supportent l'idée!

Lors d’un concert du groupe New Kids on the Block, Donnie Whalberg a fait monter sur scène Lance Bass, qui assistait au spectacle en compagnie de son mari, et a supplié ce dernier à repartir en tournée avec le groupe culte des années 2000. Il a même été jusqu’à dire que s’ils n’était pas possible de réunir les cinq membres de NSYNC, ils devraient le faire quand même quatre, affirmant que les fans assisteraient au spectacle quand même!

Cette affirmation a évidemment provoqué une excitation palpable dans la salle, ce qui a dû incité les membres du groupe à sérieusement envisager une réunion. Maintenant, la question est : une retour de NSYNC sans Justin aurait-il le même impact que le groupe original? À voir…

-------------------------------

Crédit photo: Billboard

NSYNC
Justin Timberlake
Lance Bass
JC Chasez
Joey Fatone
Chris Kirkpatrick

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.