Une première photo de Jay du Temple à Bali a été dévoilée

Publié jeudi le 21 septembre 2017

C'est avec son compte Instagram que l'animateur d'Occupation Double nous a révélé son arrivée à Bali. Pas besoin d'attendre jusqu'au 1er octobre pour voir l'endroit rêvé où la télé-réalité sera filmée.

On sait depuis quelques mois que l'humoriste Jay Du Temple animera le retour tant attendu de l'émission de télé-réalité Occupation Double à Bali. Le premier épisode sera diffusé le 1er octobre, mais on sait bien qu'une émission de renommée comme celle-ci doit se préparer à l'avance.



Une première photo de Jay du Temple à Bali a été dévoilée

C'est sans plus attendre qu'on peut voir la première image de OD. Un cocktail à la main et accompagné du couché de soleil, Jay Du Temple n'est pas à plaindre. Même s'il nous précise qu'il est bel et bien au travail, on peut tout de même imaginer que son travail deviendra une partie de plaisir avec un aussi beau décor. 



C'est dur d'être un animateur de télé-réalité, n'est-ce pas?

On ne sait pas pour vous, mais nous avons très hâte de connaître les candidats masculins. Eh oui, les candidates ont été révélées le 7 septembre dernier, tout juste avant que l'équipe s'envole vers la destination. Même si les hommes n'ont toujours pas été dévoilés au public, l'action est déjà commencée. Effectivement, cette année, le public occupera une plus grande place et pourra participer davantage.  


C'est par ici que ça se passe!


Facebook | Occupation Double


Cette année, en tant que public, vous aurez la chance d'être davantage impliqués dans l'émission. En effet, comme indiqué dans la légende de la photo ci-dessus sur la page Facebook d'OD, vous êtes invités à voter sur leur page officielle à diverses occasions. 

«Public, on a besoin vous! Cette année, votre implication dans l'émission sera plus qu'importante et ça commence dès demain! Quelle fille aura la chance d'aller dans la toute première maison de l'amour? C'est à vous de décider! Demain dès 10h, nous allons publier une vidéo par candidate où elles essayeront de vous convaincre de leur donner la première maison de l'amour. La candidate qui obtiendra le plus de J'aime sous sa vidéo gagnera cette chance unique. Surveillez notre page Facebook dès demain 10h!»

Ne vous inquiétez pas si vous avez manqué le premier vote. Comme il est mentionné, ce sera une formule utilisée tout au long de la saison. N'hésitez pas à aimer la page Facebook de l'émission afin de ne pas manquer le prochain vote. 

D'ici là, on garde l'oeil ouvert puisqu'on ne sait jamais à quel moment l'on pourra apercevoir une seconde imagine du tournage d'Occupation Double!




Source:

  • enVedette
  • Facebook | Occupation Double
Jay Du Temple
Bali
Occupation Double

Articles connexes