Une pornstar enceinte de Drake ?

Publié jeudi le 04 mai 2017
Est-ce que Drake serait le père de l’enfant de cette ex-pornstar ? Enceinte de presque quatre mois, c’est ce que Sophie Brussaux, cette ancienne pornstar, prétend !

Relatons les faits

Sophie Brussaux, 22 ans, est une ancienne vedette du X née en France. Selon TMZ, elle aurait récemment annoncé non seulement qu’elle était enceinte, mais que le bébé serait celui du rappeur Drake, avec qui elle a eu une brève fréquentation en janvier dernier. Ils ont d’ailleurs été vus publiquement ensemble à quelques reprises.


Photo : Hollywood Street King

 

Drake, de son côté, nie ces allégations. Dans un échange de textos, le rappeur lui aurait demandé de se faire avorter, qu’elle aurait refusé en lui répondant : « Je ne peux pas tuer mon bébé simplement pour te faire plaisir, désolée. »

Insulté, le chanteur l'aurait accusé de faire ça que pour son argent.

selfiesss

A post shared by rosee divine (@frenchrosebud2) on

Toujours selon TMZ, le porte-parole de Drake insiste pour dire qu’il n’est pas inquiet de la situation et a émis quelques commentaires sur cette histoire.

« Cette femme a un lourd passé. Elle admet avoir eu de nombreuses relations et on a appris qu’elle avait eu de la difficulté à entrer aux États-Unis. Elle fait partie de ces nombreuses femmes qui prétendent être enceintes de Drake. »

Le chanteur de son côté affirme que s’il était vraiment le père de cette petite fille à naître, il prendrait ses responsabilités pour le bien-être de l’enfant.

À suivre.

 

 

Couverture : @Sophie et Amebo Book

 

 

 

 

Une pornstar enceinte de Drake ?
Drake
Sophie Brussaux
Pornstar
Hollywood
Potins

Articles connexes