Fermer

Une pornstar enceinte de Drake ?

Noovo Noovo Publié jeudi le 04 mai 2017

Est-ce que Drake serait le père de l’enfant de cette ex-pornstar ? Enceinte de presque quatre mois, c’est ce que Sophie Brussaux, cette ancienne pornstar, prétend !

Relatons les faits

Sophie Brussaux, 22 ans, est une ancienne vedette du X née en France. Selon TMZ, elle aurait récemment annoncé non seulement qu’elle était enceinte, mais que le bébé serait celui du rappeur Drake, avec qui elle a eu une brève fréquentation en janvier dernier. Ils ont d’ailleurs été vus publiquement ensemble à quelques reprises.


Photo : Hollywood Street King

 

Drake, de son côté, nie ces allégations. Dans un échange de textos, le rappeur lui aurait demandé de se faire avorter, qu’elle aurait refusé en lui répondant : « Je ne peux pas tuer mon bébé simplement pour te faire plaisir, désolée. »

Insulté, le chanteur l'aurait accusé de faire ça que pour son argent.

selfiesss

A post shared by rosee divine (@frenchrosebud2) on

Toujours selon TMZ, le porte-parole de Drake insiste pour dire qu’il n’est pas inquiet de la situation et a émis quelques commentaires sur cette histoire.

« Cette femme a un lourd passé. Elle admet avoir eu de nombreuses relations et on a appris qu’elle avait eu de la difficulté à entrer aux États-Unis. Elle fait partie de ces nombreuses femmes qui prétendent être enceintes de Drake. »

Le chanteur de son côté affirme que s’il était vraiment le père de cette petite fille à naître, il prendrait ses responsabilités pour le bien-être de l’enfant.

À suivre.

 

 

Couverture : @Sophie et Amebo Book

 

 

 

 

Une pornstar enceinte de Drake ?
Drake
Sophie Brussaux
Pornstar
Hollywood
Potins

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.